Chapitre 34

28 3 2
                                    



Dans la peau de Fabian

   Cinq mois putain , que je ne me reconnaissait plus je ne me sens plus , je suis perdu , j'ai l'impression que mon corps est là mais mon âme et esprit sont complètement ailleurs. Mes amis me manquent énormément deux mois que je vis chez cette vieille femme un moment je la déteste mais après je l'aime comme...comme , je n'ai même pas de mot pour qualifié ce que je ressens pour elle .

-Que fais tu ?...Dit Gayá en entrant dans la pièce.

   Fabian l'observait sans pourtant répondre , il buvait son whisky tranquillement.

-Pourquoi quelques choses me retient ici avec vous ? ...Dit-il calmement après plusieurs minutes de silence.

-Quelque choses tu dis ? ...Dit-elle en se retournant pour l'observer.

-Vous me prenez pour un con? ...Dit-il calmement en regardant son verre.

-Bien sur que non ! Mon grand dit pas de bêtises...Dit-elle en s'approchant de lui

-N'approche pas! ...Dit-il en la tutoyant pour la première fois.

-Mais ...je

-Assez maintenant ! ...Dit-il en criant cette fois.

-Arr....Aaaaaaah

  Elle termina sa phrase en criant et en se protégeant le visage car Fabian venait de lancé son verre qui frôla la vieille femme et se fracassa  sur le mur .

-Foutez moi la paix , sinon la prochaine fois je ne vous louperais pas surtout sur votre visage aigri...Dit-il en s'en allant là laissant seule et totalement terrifiée.

    Il arriva dans la chambre qu'elle lui avait attribué, il prit un sac et commença à rangé ses affaires, soudain son téléphone sonna il le prit et regarda le nom une tristesse monta en lui mais il prit la peine de répondre.

Conversation téléphonique

- Allô Fabian !

-La coquine !

-Arrête avec ça tu veux ?

-Non

-Mais ...

-Mais rien du tout !

-Okay ! How are you ? Où es tu ?

-I fine !Why?

- Tu réponds une question par une question ?

-Répond ...

-Je suis présentement à Accra et je veux te voir !

-Quoi ?

-Ce soir viens dîner à l'appartement, nous sommes tous là !

-Mais c'est quoi tout ce bordel ?

-Les petites sont impatientes de te voir ! À ce soir !

-Je

Fin de la conversation téléphonique

  Elle avait coupé, il soupira et continua de rangé ses affaires, une fois finis il le mit au dos et sorti de sa chambre et tomba face à Gayá qui eu un mouvement de recul du a sa taille imposante.

-Tu ...tu t'en va ...Dit-elle un peu perdu

-Tu es aveugle ? ...Dit-il en la regardant.

-Non ...Euh je ...Dit-elle en baissant la tête car le regard de Fabian était d'un noir pure et tellement perçant , intense.

-Tu as fini ? ...Dit-il en croisant ses bras et tout ses muscles se firent voir .

-Je ...je ...Dit-elle bafouillant

-Au revoir Gayá plutôt Adieu ...Dit-il en la poussant.

     Arrivée dehors la pluie tomba d'un coup , il cria de rage un tonnerre se fit entendre et il marcha sous la pluie.

                                            ***

1h Déjà que Fabian marchait , il était trompé de la tête au pieds , il avait froid mais continuais d'avancée, il n'était plus loin de l'appartement, arrivé dans une ruelle proche il entendit des cris , il s'arrêta et regarda autour de lui et ne vit rien alors il continua son chemin.
        Enfin arrivé devant la porte de l'appartement, il soupira et tapa deux coups sur la porte , il entendit un oui et des pas qui courait , il souriait il savait que c'était ses deux petites princesses , puis la porte s'ouvrît sur Seïma qui perdit son sourire aussitôt pour laissé place aux larmes.

-Fabian c'est réellement toi ? ...Dit-elle en s'approchant petit à petit de lui .

  Il resta un moment sans bougé puis retira sa capuche lentement pour laissé son visage trompé rempli de blessures, de griffures, des cernes et ses yeux était très noir plus qu'avant un regard sans émotions triste et fatigué.

-Oh Seigneur Fabian! Elle s'avança dans ses bras mais au moment où il allait répondre à son étreinte , il senti son esprit sorti de son corps et au loin il entendit son prénom dans la bouche de Seïma , de ses amis et ses petites princesses qui s'agitait puis après tout était flou , il vu tout ses amis autour de lui essayant de le soulever, le réanimé, il laissa une larme coulé, il eu un fin sourire enfin chez lui
Puis trou noir .




          Hey et voilà il a enfin retrouvé ses mais
Alors vos dire ?
Commentez, votez et partagez
Merci❤️

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant