Dans la peau de GayáINCANTATIONS
-Gayá? Qu'est-ce qu'il se passe ? ...Dit le serpent.
-Je ...je sais pas je le perds ! ...Dit-elle en paniquant.
-Comment c'est arrivé ?
- La nuit dernière , il y'avait la puissance divine sur lui , le Dieu tout puissant !
-Où est-il ?
-Chez ...chez ....je ne sais pas !...Dit-elle en lançant sa magie contre le mur.
-Alümmmmmmm sadom
L'image de Fabian apparue sur le mur dans la maison avec ses amis et deux officiers de police qui discutaient avec eux .
-Mais ....mais !!
-Calme toi gayá !...Dit le serpent.
-J'ai embrouillée les pistes comme j'ai pu ! Comment ils ont pu y arriver ?
-Le couteau Gayá ! Leurs initiales.
-Merde merde Aruuuummmmm ! ...Dit-elle en lançant sa magie sur le mur qui se brisa par la suite .
-Gayá ! ...Dit le serpent.
-Quoi ? C'est encore la même chose que les ans passés tu ne vois pas! ...Dit-elle en colère.
-Gayá ! Ce n'est pas la même chose analyse, le jeune Fabian a bien fait son travail et tu as une piste maintenant aucun des anciens hommes morts que tu as eu , on réussi à tué et enlevé autant d'enfants pour avoir une piste de ton fils , tu veux que je te rappelles le nombre de mort et d'enfant dans la case , si en enlève tout ceux que tu as déjà tué ?
-Je ...je ....Dit-elle en pleurant de colère.
-Alors calme toi , j'ai plus de force maintenant pour le noir totale.
-Non pas ça !
Le serpent parti et rentra dans le bocal d'eau , à l'intérieur l'eau se transforma en sang , le serpent qui était multicolore ressorti cette fois-ci tout noir avec des yeux rouges vif .
-S'il te plaît ...il y'aura encore un mort ...Dit-elle en reculant mais le serpent avait déjà sauté et avança vers elle , il l'a mordu a la cheville et celle-ci cria de douleur pendant que le serpent rentra en elle pour la transformation.
C'est bizarre n'est-ce pas ? Nous allons vers la fin
A vous et merci ❤️
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...