La rencontre et la sensation de s'être déjà vu...
Après la mission, un mois c'était écoulé tout était redevenu normal.
Le réveil sonna et une main s'abattît sur elle , le réveil cessa alors de sonner.
Étant allonger maintenant les yeux ouvert, Fabian n'était pas alaise son rêve de la nuit dernière était bizarre pour lui , surtout parce-qu'il y'avait du sang, pour lui rien de bon n'arrivait il avait un mauvais pressentiment et cela le fit réfléchir, il ferma les yeux pour essayé de se souvenir mais en vin les étapes étaient passées trop vite par contre il se souvenait des écris et c'était un nom , alors il se leva et parti vers son armoire tira un tiroir et fit sortir le carnet de son père il prit un stylo s'installa et écris ce dont il se souvenait et c'était la première fois qu'il ne se souvenait pas d'un rêve correctement ou même qu'il puisse rêvé.
Après cela il fit une prière et fit son train matinal habituel.***
Assis devant la télé , dégustant son déjeuné...-Hey !...Dit Seïma en entrant dans la maison
-On t'a pas appris à frappée?...Dit Fabian le regard braqué sur son téléviseur un morceau de croissant dans la bouche .
-Non !...Dit-elle en venant s'asseoir près de lui
-Mal éduqué !...Dit Fabian le regard maintenant posé sur elle
- M'ouais c'est ça ...Dit-elle en prenantraisin dans le plateau sur la table basse
-Mais vas-y fait toi plaisir!...Dit Fabian en roulant des yeux
-Fabian?...Dit-elle en le regardant
-Quoi la naine?...Dit Fabian en regardant son téléviseur
-T'es beau aujourd'hui! Bon t'a toujours été beau , J'adore ton tee-shirts, tu l'as achetée où?
Oh t'es devenu musclé, tu...-Tu veux quoi Seïma? ...Dit Fabian en la regardant dans les yeux aussitôt elle baissa la tête le regard de Fabian était beaucoup trop profond et froid mais surtout dominant et ça lui donnait des sueurs froides quand il l'a regardait ainsi.
-Quoiiiii !!? , Moi nonnn rien euh je te complimente c'est tout ...Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
-Menteuse, Écoute va mentir à ceux qui te connaissent pas tu veux!?...Dit Fabian en buvant maintenant son café.
-Mais je te jure !!! ...Dit-elle en se mordant encore plus fort la lèvre.
-Arrête de te faire mal et dit moi ce que tu veux peut-être je dirais oui ! ...Dit Fabian en posant sa main sur ses lèvres pour stoppé son geste.
-Pour toi tout c'est non !!...Dit-elle en croisant ses bras .
-Parle...
-Mais je ...
-Je ne me répèterais plus...Dit-il en finissant son déjeuner .
-Ok, promets moi de dire oui alors ...Dit-elle en lui souriant de toute ses dents.
-Non...
-Mais Fabian !...Dit-elle en croisant ses bras tout en boudant.
-Parle ...
-Je veux faire du shopping et je veux que tu m'y emmènes avec ta nouvelle Mercedes!!...Dit-elle en le regardant le sourire au lèvres .
-C'est finalement et définitivement non...Dit-il en se levant.
-Fabian s'il te plaît !...Dit Seïma en attrapant son teeshirt pour ne plus qu'il avance .
-Tu vas m'énervés Seïma , c'est non lâche mon teeshirt tout de suite et va demander à Marcus ...Dit-il en se retirant de sa prise .
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...