- Arrête Zara rentre chez toi et laisse moi seul prend ton argent et va t'en , dit-il énervé ...
-Mais non! Je veux resté avec toi comme ça en continue, tu étais formidable hier soir , dit-elle d'une voix sensuelle et remplie de désir...
Fabian en n'avait marre, oui il l'avait appelé la nuit parce-que il avait besoin de se libéré rien de plus .
Prit d'une colère folle, il l'attrapa violemment Le Bras, attrapa tout ce qu'il lui appartenait et la mena vers la porte.
-Arrête !! Fabian tu me fais mal ne répondant pas il continue à la traîné jusqu'à à la porte et quand ils arrivèrent à la porte , il l'a poussa dehors et quand elle fût à l'extérieur, elle lui lança un regard meurtrier il lui jeta son argent avec un regard sombre.
-Merci pour tes services, puis il referma la porte sans attendre sa réponse.
Il monta les escaliers deux par deux arrivé dans la chambre, il prit des vêtements pour allé prendre une douche .
Fabian aimait la solitude et le silence pas parce-que il le voulait..
Mais pour lui c'était une manière de contrôler les démons qui l'entoure avec contrôle.En sortant de la douche , prêt à descendre son téléphone sonna et voyant le nom qui s'affichait un énorme sourire s'afficha sur son visage.
-allô la naine !
-imbécile, laisse ma taille tranquille...Il se mit à rigolé faiblement
-okay ! Je peux faire quoi pour toi!?
-le chef a besoin de toi ce soir , après le match à 22h plus précisément, il sera occupé avec c'est nouveau recru et seras libre juste à cette heure.
-tu sais pourquoi il veut me voir ?
-Non,Demande à Marcus peut-être qu'il est au courant de quelque chose !
- Je verrais ...D'accord merci pour l'info la ...Il ne termina pas sa phrase parce qu'il avait déjà entendu le bipe...
Il se mit à rire d'un rire joyeux, qu'il montrait rarement.Mais cet fille avais le don de lui faire rire , même quand il ne voulait pas et était sérieux , c'était sa petite protégée, sa naine et sa lune au conseils , en même temps il pouvait passé des heures à la regarder
Sans savoir le pourquoi !
Il s'arrêta de rêvasser et alla enfin se faire à mangé tout en pensant au chef qui voulait le voir et à la personne qui lui redonnait goût à la vie après toute les erreurs qu'ils a pu faire
Elle rien qu'elle ...Seïma .
Hey!
Voici le premier chapitre sa vous plaît ?
Désolés du retard entre les cours et ma vie privé 😅 c'est un peu compliqué mais je ferais plus sa
N'oublie pas de commenter et me donner une étoile 🙈VINEl134🖤
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...