-Quel beau petit garçon !...Dit la vieille sorcière en regardant le petit garçon apeuré en larmes.-Laissez-moi...Dit le petit garçon en larmes.
-Comment s'appelle t-il ?
-Merlin, Merlin crisland...
-Hum ! Ce n'est pas lui je penses !, Enferme-le avec les deux autres plus tard je me ferais un jus rouge tu en veux ? ...Dit la vieille femme à l'homme.
-Oui , pourquoi pas !?...Dit l'individu en soulevant le petit garçon tout en s'en n'allant
-Arama ulou, LILIbuta srouuuuuuuu !
xxx
Le soleil venait de se lever , les oiseaux chantaient et la chaleur du matin était plus ou moins agréable.
Fabian ouvrit les yeux petit à petit, maintenant les yeux ouverts, Fabian regarda le plafond pendant de langues minutes, puis il regarda l'heure qui indiquait dix heures, Fabian fronça les sourcils déjà trois jours exactement qu'il se réveille à 10h lui qui était plutôt lève tôt , il se leva avec difficulté et remarqua encore qu'il avait son pantalon et un goût métallique dans la bouche, il continua son chemin vers la salle de bain, arrivé devant le miroir il regarda son visage et ouvrit grand les yeux , il avait un œil. Gonflé et légèrement rouge.
Fabian ferma les yeux pour se souvenir de sa nuit mais rien ne lui revient juste l'image d'un petit garçon, il soupira et parti prendre son bain .Après tout ça Fabian étais devant son ordinateur et son carnet dans les mains .
-Fabian, Fabian !!!
-Oui , Quoi ?...Dit-il en regardant Marcus rentrer en tremble dans la maison.
-Il faut que tu regardes ça !...Dit Marcus en allumant la télévision et mît la chaîne des informations.
-Quoi ? Encore un meurtre !?...Dit Fabian calmement en buvant son café.
-Et oui encore un enlèvement !
-Fhum ! Ça commence à devenir suspect !...Dit Fabian en tapant sur le clavier de son ordinateur.
-Et pas qu'un peux , Nous avons un individu dans notre bonne ville d'Accra qui terrorise maintenant!...Dit Marcus en riant légèrement.
-Docmor Dalter...Dit Seïma en entrant dans la maison.
-C'est ça son nom de star?!...Demande Marcus en lui faisant la bise .
-Oui , apparemment il l'aura écrit déjà trois fois de suite sur ses scènes de crime...Dit-elle en se servant du café.
-Mais ! Il se croit dans un film ou quoi ?...Dit Fabian en riant timidement.
-Sérieux Mec ...Dit Marcus en riant.
-Il n'y a pas à rire les gars , C'est vraiment bizarre et nouveau ici ! ...Dit Seïma après avoir fait la bise a Fabian.
-Regardez...
A la télévision en montra le visage du petit garçon enlevé l, au même moment Fabian fit tomber sa tasse et tomba aussi lui même sous le regard perdu de ses amis .
-Que lui arrive-t-il ?
-Je ne sais pas
-Ca commence à m'inquiéter
-Regarde ce que j'ai trouvé dans l'armoire de sa salle de bain ...
-De la drogue ?
-Mais c'est depuis quand ça ...Dit Marcus perdu
-Toi , son meilleur ami t'es pas au courant ?...Dit Seïma en croisant les bras.
-Non non non et non , Fabian touche jamais à ce de chose , t'es folle ?
-Alors qu'est-ce qu'il fou avec ça ?...Dit Seïma qui regardait Marcus qui lui regardait Fabian se réveiller.
-Mec ! Tu m'ex...
-Pourquoi touchez-vous à mes affaires sans ma permission ?...Dit Fabian en tentant de se levée peine perdu il tomba .
-Mec vraiment faut que tu m'expliques, je me perds la ...Dit Marcus en l'aidant à se lever.
-Je n'ai rien à t'expliquer, moi même je sais pas ce que ça fout là...Dit Fabian en regardant ses deux amis.
-Sérieusement...Dit Seïma en fronçant ses sourcils.
-Si vous ne me croyez pas , Allez-y vous faires foutre ...Dit Fabian en se levant maintenant,arrachant le sachet dans les mains de Seïma et s'enferma dans la salle de bain.
xxx
Après 1h , Fabian sortie de la salle de bain et se retrouva dans sa chambre qui était maintenant vide . Il regarda l'heure qui indiquait quinze heures, alors il décida de sortir pour allez se changer les idées, il se changea et descendit dans le salon, là où il trouva ses deux amis dans une partie de poker , il alla vers la table basse et prit ses clés.
-Ne m'attendez pas pour le dîner !...Dit Fabian en sortant pour rentrer dans sa voiture, arriver à l'intérieur Fabian souffla et roula jusqu'à là où sa tête lui disait d'aller, en passant devant un supermarché, il acheta un journal et le feuilleta pour avoir plus d'informations, car à chaque fois qu'il regardait les trois visages des enfants disparus il avait des maux de tête , après avoir déchiré chaque photo de ses enfants la , il jeta le journal et mît les photos dans ses poches et continua sa route en écoutant à la radio ( Maitre gims le pire)
Arrivé là où sa tête lui disait de venir ...
-Fabian je t'attendais...Dit Gayá en buvant un verre de vin qui était beaucoup trop rouge.
Thank you les gars pour vos messages et consolation merci ❤️
Maintenant je suis là pour vous faire un peu voyager!!!
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...