Chapitre 28

28 5 3
                                    


Dans la peau de Gayá

                                   ~Flach-back~

    Il y'a des années, j'étais tellement amoureuse d'un jeune garçon, mais l'amour que j'éprouvais pour lui n'était pas réciproque. Il était méchant avec moi et m'appelais seulement quand il avait envie de moi , je me disais que c'était comme ça l'amour car il était le premier et que peut-être c'est sa manière de m'aimer , je m'étais donné à lui sans condition malgré les injures de ma mère et de mes copines je suis resté avec lui. J'ai connu les douleurs du plaisir avec lui et il restera mon grand amour,mais je le déteste depuis qu'il m'a rejeté quand je lui avais dit que j'attendais un enfant. Il m'avait giflé et renversé sa boisson sur le visage et était parti pour ne plus jamais revenir. J'étais allée chez lui , car je le cherchais partout et un jour j'ai appris qu'il c'était marié avec ma meilleure amie, j'étais tellement dévastée , perdue, abandonné, rejeté surtout renié. Mon père me traitait de tout les noms en disant que je ne connaissais pas le père de mon bébé et ma mère qui le regardais jeté mes affaires dehors sans dire quoique ce soit. J'avais vécu dans la rue à mendier, a mangé des restes de restaurant, je dormais derrière les poubelles et me couvrait avec des cartons , toujours avec ma valise . Je marchais tout les jours et mon ventre qui prenais du volume, toute ma grossesse je l'ai vécu dehors , dans la nuit à fuir les violeurs , jusqu'au jour où j'ai trouvé une boule d'or dans une poubelle, je l'ai pris et regardé longuement et un jour l'œuf s'est brisé un petit bijoux brillait , le trouvant beau , je l'avais attaché autour de mon coup et le diamant rouge brillait de mille feu .
       Un soir , ce fut le jour de mon accouchement, j'ai accouché moi même , seul dans la nuit derrière une poubelle . C'était un garçon et je l'avais nommée HARVEY
     Un soir je m'étais endormi sans nous couvrir mon fils et moi , le lendemain mon fils n'était plus là , je criais comme une folle en pleurant, je cherchais mon bébé , je pleurais ma vie mais personne ne faisait attention à moi , il prenait tous pour une folle avec le seul bout de tissu qui me restait le tee-shirts de mon père que j'avais dérobé sans lui dire , il était tout pour moi , encore un soir ou je pleurais , mon bijoux c'était mis à brillé et c'était brisé sur ma peau et il s'ancra dans ma peau telle un tatouage , je fus littéralement transformé à l'instant même pour ressembler à une vieille femme , à chaque touché sur ma peau une voix me parlais et me disais quoi faire , après m'avoir sorti de mon cauchemar, j'avais une dette envers lui c'était un serpent , à cause de notre pacte , je devais lui donné du sang d'enfant qui n'était pas le mien et lui m'aidait a retrouvé mon fils .
      Depuis je suis à sa recherches et j'emploie les grands moyens coûte que coûte chaque jour.

                            ~Fin du flash-back ~










      Hey ! Voilà l'histoire de notre cher sorcière ! A vous maintenant ❤️

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant