Chapitre 37

47 6 2
                                    



Dans la peau de Marcus

Je me réveillais sous les cris des deux princesses de la maison qui passaient tout leurs temps à courir ici et là en même temps elles sont plutôt mignonnes.

Marcus se leva et parti dans la salle de bain pour sa toilette, après cela il sorti et se dirigea vers la porte des deuxième amoureux de la maison. Quand il ouvrit la porte , il eu un sourire sincère au lèvres, Fabian dormait paisiblement en serrant Seïma près de lui et quand t-a elle elle avait la bouche légèrement entrouverte et sa tête reposait sur le torse nu de Fabian, il fit sortir son téléphone et prit une photo après cela il l'observait tout en souriant.

-Supprime la déjà !...Dit Fabian les yeux fermés.

-Je savais que tu ne dormais pas...Dit Marcus en rangeant son téléphone et le regarda tout souriant .

-Toujours sur mes gardes mon ami ! ...Dit Fabian toujours les yeux fermés .

-Vous êtes très beau ! ...Dit Marcus

-Merci ! Mais Ta gueule...Dit Seïma en se relevant pour frotter ses yeux.

-La belle au bois dormant ....Dit Fabian maintenant les yeux ouvert.

-Pff! ...Dit Seïma en s'asseyant en tailleur

-Vous avez bien dormi ? ...Dit Marcus en regardant ses deux amis a tour de rôle.

-Va te faire foutre mec ! ...Dit Fabian en regardant Seïma qui frottait toujours ses yeux.

-C'est vrai ! ...Dit Seïma en cessant enfin de se frotter les yeux.

-Tu as mal au yeux ? ...Demande Fabian.

-Oui ! Depuis un moment ! ....

-Faut voir un médecin c'est très rouge ! ...Dit Marcus

-Retourne toi ...Dit Fabian froidement.

Elle se retourna et Fabian s'assît pour pouvoir voir ses yeux de plus prêt et Marcus se disait intérieurement que ses amis étaient vraiment un très beau coup...

-Excusez-moi les gars mais il y'a la police en bas et ils vous demandent...Dit Mélos à l'encadrement de la porte .

Mon cœur rata un battement et je croisais automatiquement le regard rouge de Seïma qui pensait la même chose que moi.

***

-Bonjour à vous, je suis l'enquêteur Alexander Foudhou et voici mon collège que vous connaissez bien Nehmi Doros , nous sommes là pour l'affaire de ...

-Nous savons bien qui vous êtes , maintenant le bute de votre visite ...Dit Fabian dans un coin de la pièce dans l'ombre éloigné de tous .

-Qui es tu ? ...Demande l'enquêteur en essayant de bien voir .

- L'une des personnes que vous cherchez désespérément .

-Non mais quel cul....

-Arrête....Dit l'enquêteur en coupant son collège dans sa phrase.

-Écoute très bien ton chef ! ...Dit Fabian toujour dans l'ombre en buvant son café .

- Tu dois être Fabian Awadouh...C'est ça ?! ...Dit l'enquêteur.

-En chair et en os!...Dit Fabian en sortant de l'ombre le sourire au lèvres.

-Pourquoi il n'y a rien sur toi dans les fichiers ?

-Je suis un fantôme tout simplement ! ...Dit-il calmement en croisant ses bras le regard sombre.

-Je vous aime bien ! ...Dit l'enquêteur en lui souriant.

-C'est pas le cas de mon côté, après ce que vous êtes entrain de faire il y'a des enfants ici !!...Dit-il amèrement.

-On s'en ....

-Ne dit surtout pas de bêtises ...Dit l'enquêteur en coupant encore une fois son collège.

-Il ne peut rien faire de toute façon, bon assez tergiversé , je suis le seul coupable, je me changes et on y va !

-Fabian qu'est-ce que tu dis ? ...Dit Seïma les yeux grandement ouvert.

-C'est vrai mec qu'est-ce que tu fou ?!!...Dit Mélos

J'étais toujours silencieux et les paroles de Fabian venaient de me choqués , mon meilleur ami n'acceptait jamais les choses facilement à moins qu'il ...

-Fabian tu veux protégés qui ? ...Dis-je pendant qu'il s'éloignait et a l'entente de mes mots il s'arrêta .

-Ne penses même pas que tu viendras avec moi ...Dit-il toujours dos à moi

-À ce que je saches c'est nous deux et pas seulement toi .

-Calmos ! ...Dit Bina en s'adressant aux garçons

-Monsieur Alexander ? Je suis Nabi Make je suis de la police de Tamal ...Dit-elle en lui tendant la main .

-Ravis de vous connaître...Dit-il en lui souriant chaleureusement.

-Je pourrais voir les charges retenues contre mes amis ? ...Dit-elle .

-Bien sûr !

-Asseyez-vous ...Dit Séréna .

Je l'ai observais sans comprendre ce qu'il se passait réellement et Fabian qui voulais tout encaissé lui même , je ne le permettrais pas.

-Dans toute les charges je suis aussi coupable...Dis-je et tout les yeux se posèrent sur moi sauf celui de mon meilleur ami qui parti après mes mots .










Hey guys ! Voilà
A vous maintenant et merci❤️

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant