Chapitre 7

115 12 0
                                    

Une cadence , une danse unique, un sourire
La vérité peut parfois révéler les secret enfuis ...

Fabian était rentré chez lui , comme il était sorti , ni vu, ni connu , il était perdu dans ses pensées et focalisé sur le plan qu'il Essayait d'établir, enfin arrivé, sous le regard interrogateur de mélos , Il ne prêta pas attention et s'enferma dans sa chambre, perdu dans ses pensées et perturbé à se posé mille questions, il n'entendit même pas mélos rentré dans sa chambre.

-Monsieur ?
Fabian toujours les yeux fermés, allongé, n'entendit rien mais senti une présence, mais n'a rien fait, puis soudainement il se redressa d'un bon telle un zombie endormi

- Ahhh....Mélos tomba sur le sol avec une main posé sur le coeur

-Mais ?....Dit Fabian avec un sourire

-Désolé monsieur...euh j'ai pris peur parce-que vous ne répondiez pas quand je frappais à la porte , puis quand je suis rentré, vous étiez comme un ....mort et ...et j'ai pris peur quand vous vous êtes réveillé aussi vite.

-Vous êtes Ridicule, Dit moi Mélos pourquoi a tu autant peur de moi et lève toi...Dit Fabian d'un temps froid tout en se déshabillant.

-C'est...à ...dire que...euh ...vous ...Dit mélos complètement perdu

-Bon assez....Dehors...Dit Fabian froidement.

-Mais ...Monsieur j'étais juste venu ...vous dire que euh un homme était passé, pour inspecter notre chambre, bien sûr je ne l'ai pas autorisé, mais il a promis de revenir.

Fabian était silencieux, les yeux posé sur Mélos , son menton entre son pousse et index , il pensa à se matin et maintenant une inspection, soudainement, il se dirigea vers la fenêtre et regarda dans l'autre hôtel plus bas et vit encore qu'ils étaient observés, il reporta son attention sur Mélos.

-Nous sommes espionné....Dit Fabian tout en enlevant sa chemise.

-Je le ..pense aussi...Monsieur...Dit Mélos après avoir toussé mots par mots.

Fabian regarda un instant Mélos , il était devenu tout à coup, excité, il jouait avec le bouton de sa chemise.

-Ne le penses pas c'est exactement ce qu'il se passe et je compte bien découvrir qui et pourquoi...maintenant sort et va faire des recherches sur la mission, je m'occupe personnellement de ça....Fabian maintenant devant lui , il l'incita a sortir puis claqua la porte .

Après quelques temps, Fabian était toujours dans ses pensées, il devait vraiment trouver qu'est-ce qui se passait, pourquoi les espionnaient t-il ? Il espérait vraiment que la coquine, allait trouver plus d'informations, en pensa à elle , elle est vraiment très jolie..
Fabian se mit à sourire face au idée qui passait dans sa tête qui n'était dalleurs pas catholique.
Soudainement, il se retourna vers la porte qui venait de s'ouvrir, l'homme ne le vit pas déjà parce que Fabian était dans le noir , il aimait cela , et il était dans une petite pièce un peu caché du salon , l'homme entra dans la chambre suivie d'un autre , Fabian était devenu attentif, il regardait tout en buvant son café, Fabian ne les connaissait pas , l'un d'eux était resté à la porte sûrement pour faire le garde , l'autre se dirigea vers les affaires de Mélos , Fabian regarda vers la fenêtre et il n'y avait rien du côté de l'autre hôtel, il déduit que les hommes qu'ils cherchaient étaient Belle et bien là . Fabian reporta son attention sur l'autre homme qui était maintenant devant les plans de l'entrepôt, il regardait partout et pris même quelques photos, Fabian réfléchissait à vive allure se demandant si il devait agir ou pas , puis son téléphone vibra , il était posé sur la table basse du salon , l'homme sursauta et commença à chercher d'où venait le bruit, il ne le vit pas et retourna prêt des plans , Fabian cherchait à voir son visage mais en vin , puis l'homme se dirigea maintenant vers la chambre de Fabian, au même moment une deuxième vibration retentit, l'homme se stoppa  et regarda la porte d'entrée et celle de la chambre, tour à tour, puis finalement se dirigea, vers la porte d'entré, il la referma comme il était entré.

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant