Chapitre 29

32 6 0
                                    



Dans la peau de Marcus

Marcus soupira une énièmes fois devant sa fenêtre et bu son whisky d'un coup. Il quitta la fenêtre et regarda l'heure qui affichait 6h, il monta dans sa chambre et s'allongea sur son lit et ferma ses yeux . Il l'ait reouvrit et tourna sa tête vers la gauche et sur sa commode était posé un cadre photo là où on le voyait lui et son meilleur ami dans un fou rire , il se souvint que c'était un jour de fêtes traditionnelles, c'était Seïma qui l'avait prise . Il caressa la photo du bout des doigts du côté de Fabian, depuis sa visite à l'hôpital il ne l'avait plus revu . Cela faisait exactement deux mois, Au bout d'une semaine après sa visite Marcus c'était dit qu'il travaillait peut-être mais après 1mois , il commençait a s'inquiété . Il l'appelait, allait chez lui mais rien Fabian étais comme volatilisé, Marcus était allé dans tout leurs coins mais rien , il c'était même rendu chez Henriette la voisine de Fabian c'était une femme âgée de 78ans dont les trois jeunes c'était prit d'affection car elle se comportait comme une mère et Fabian s'occupait de ses poubelles, courses et le nettoyage de son jardin de fleurs. Mais elle lui avait dit l'avoir vu au super marché accompagné d'une femme âgée et une fois dans son appartement très tard dans la nuit et plus rien . Marcus essuya ses larmes et déposa la photo pour prendre son téléphone puis il composa son numéro mais a peine mis à l'oreille il tomba sur sa messagerie, il soupira et déposa son téléphone pour se levé mais son téléphone sonna à la vu du nom il se mît à sourire un peu .

Conversation téléphonique

-Petite !

-Tu commences mal ! ...Dit Seïma d'une voix calme .

-Pff ! Tu vas bien ? Et ta jambe?

-Justement je t'appelais pour m'accompagnée enlever le plâtre c'est aujourd'hui , Juliette ne peut pas à cause de Henry il a un souci à l'école.

-C'est grave ? ...

-Calme toi ton amoureuse et ton fils vont bien !

-Seïma !

- Épouse déjà aussi, tu me fatigues !

-Seïma !

-Yeah it's me boy !

-Irrécupérable!

-Irremplaçable !tu veux dire !

- Laisse moi prendre une douche et je te rejoins
Tu as besoin de quelque chose ?

-Des nouvelles !...Dit-elle tristement.

Marcus perdit son sourire et soupira , il savait bien de qui elle parlait , Deux mois que Seïma n'était plus joyeuse, il ne voyait plus son sourire seulement lorsque henry disait une bêtises à son issue , l'absence de Fabian n'était pas bien pour elle souvent elle perdait l'appétit à l'entente de son prénom et il la retrouvais souvent entrain de pleuré ou a l'appelé, même des messages mais rien pas de Fabian en vu .

-Non , j'ai même essayé ce matin , mais rien ! ...Dit-il d'une voix faible .

-Où est-il passé ? ...Dit-elle au bords des larmes.

-Ne pleura pas Seïma , Fabian va très bien je te le jure , tu le connais !

-Mais c'est pas une raison pour disparaître sans aucun signe de vie...Dit elle en pleurant maintenant.

-Mais ...

Marcus ne continua pas sa phrase , il venait d'entendre le bip , elle avait coupé, Marcus souffla et se massa les tempes , intérieurement il fit une prière demandant à Dieu de le protéger et de le faire revenir en vie .

***

Marcus était maintenant dans sa voiture en route pour chez Seïma , il s'arrêta au feu rouge et bougea sa tête au rythme de la chanson qui jouait (-Ninho jefe) . Il regardait autour de lui et au loin il vu un attroupement de beaucoup de gens et donc les voitures ne pouvait pas passée, Marcus jura et descendit de la voiture, il marcha vers la foule et vu des journaux acheta et continua sa route . Arrivée là-bas Marcus écoutait les gens crier d'horreur, alors Marcus du haut de ses 1m90 chercha le chemin, enfin arrivé devant la scène, il s'arrêta nette et ferma les yeux un instant , c'était tout simplement horrible c'était un homme et une femme déchiré de partout avec un couteau, il y'avait plein de sang et au dessus d'eux un nom était écris

Docmor

Dalter

Marcus regardait autour de lui, les gens était entrain de parlé à haute voix soudain au loin des sirènes se firent entendre , a peine arrivée les policiers descendirent pour éloignés la foule le plus possible, la deuxième voiture était celle du célèbre enquêteur qui descendit avec charisme , il alluma sa pipe et s'avança vers la scène et la troisième voiture était composé du policier Nehmi Doros et de la célèbre et jeune journaliste Stella Pasiva accompagné de son assistant Fred fumier , Marcus fut poussé dans son observation par une policière au cheveux rouge vif , il s'excusa et retourna dans sa voiture, assis devant son volant il ouvrit le journal rapidement.

Notre célèbre assassin a encore frappé, le couple Miché a été retrouvé mort ce matin et cette fois-ci note cher Docmor Dalter est allé fort avec leurs corps , déchiré avec un couteau de valeur , d'ailleurs qu'il aurait laissé sur la scène de crime et encore un enfant enlevé.
Les citoyens se demandent qui est cet homme ou une femme? Pourquoi les enfants ?
Pourquoi la mort ? Et la police que fait-elle ?

C'était Stella pasiva .

Marcus tourna la page du journal pour voir les images et il ouvrit grandement les yeux quand il se rendit compte que le couteau utilisé est celui que nous avait offert Seima il y'a 1ans déjà , il y'avait nos initiales gravées un F et un M , Marcus ferma vite le journal et le déposa sur le siège passager et partie en trembles malgré les cris des gens .

Il avait un mauvais pressentiment.







Hey ? Bien ou quoi ?
On va vers la fin ! A vous et merci ❤️
Pour tout .

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant