Chapitre 10

97 11 1
                                    

Le sacrifice des larmes

                                   SmyoVINEl134


-Tu bois quoi...?

-Rien , merci ...

-Tu es trop grognon , comment Nabi fait pour
resté avec toi ...Dit Bina

-Elle fait avec ...Dit Fabian tout en retirant sa veste.

-Surtout fais comme chez toi beau goss , elle va pas tardé!...

-Tata tu me passes mon goûter s'il te plaît...Dit Désiré

-Tu manges un peu trop toi ...Dit Nabi en descendant les escaliers.

-Maman...Dit Désiré en courant vers elle .

-Seigneur la chieuse à fait sont apparition...Dit Bina l'air exaspéré.

-Oh !! Un peu de respect je suis née une minute avant toi ...

-Tous les jours la même chanson...Dit Bina en roulant des yeux

-D'ailleurs chieuses toi même ...

-Sale fille ...

-Crados...

-Gourmande ...

-voleuses ...

-Maman !! J'ai faim...Dit Désiré en coupant la dispute de sa mère et sa tante .

-Désolé ma chéri , viens avec moi ont laisse la chieuses et monsieur grognon ...Dit Bina en s'approchant de sa nièce.

-Eh !!Mais Elle a dit maman et non tata ...Dit Nabi en rigolant

-Et en s'en fou...Dit Bina en montant les escaliers suivis de sa nièce le sourire au lèvres.

-Quel souffrance ! ...Dit Nabi en s'allongeant sur le sofa face à Fabian qui avait un franc sourire.

-Je t'ai entendu!!...Cria Bina

-Vous êtes très nulle tout les deux et je ne sais pas qu'elle exemple suivra la petite...

-Mamie voyant ...Dit Nabi en rigolant

-J'espère bien...

-Alors monsieur Fabian, nous devions nous voir samedi, pourquoi tu es là ?

-J'ai besoin de vous deux

-Nous deux qui? ...Dit-elle en le fixant

-Le chien et le chat

-Qu...pardon ?...Dit-elle perdu

-Bina et toi voyons ...Dit Fabian en rigolant

-Eh !! Mais ...Dit-Elle en lui lançons un cousin
Que Fabian esquiva .

-Pourquoi...Dit-elle en se levant pour se servir une tasse de café.

-Je vous attendrais ce soir , chez moi pour plus d'informations...Dit Fabian en se levant à son tour .

-C'est d'accord, mais tu ne voudrais pas un peu resté? ...Dit-Elle en s'approchant de lui

Fabian l'observa un moment de haut en bas , il était  deux fois plus grand qu'elle, il avait l'impression qu'elle le draguait ouvertement ou cela faisait parti de son charme naturelle.
Elle était vêtu d'un gros tee-shirts, mi cuisses qui laissaient ses petites jambes à la vu de ses yeux , sa bouche pulpeuse légèrement pincée entre ses dents , son odeur était comme de la menthe et de la cigarette mélangée , la tête du serpent de son tatouage qui montait jusqu'à ses cheveux détachés lui rendait dangereuse mais naturellement sexy...

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant