Petit à petit la possession du corps se fait...
-Alors comme ça, tu ne veux pas me dire ton nom de famille...Dit Gayá le regard sur lui .
-Je n'aimes pas parlés de moi...Dit-il froidement
-Mais nous faisons connaissance jeune homme...
-Et cela ne me regarde pas cesser de me poser vos stupide question !...Dit Fabian plus fort
-Contrôlez vous et puis tutoie moi, Excuse-moi pour les questions.
-Hum...Fît-il en buvant son verre d'eau
-T'en veux encore?...Dit Gayá en lui montrant l'assiette de poulet .
-Non merci , je dois rentré chez moi...Dit Fabian en se levant.
-Mais regarde l'heure, il est tard, demain tu pourras partir tranquillement et..
-La nuit c'est moi, elle me fait et elle fait partie de moi ...Dit-il en la coupant , en voyant qu'elle le regardait sans réponse il sortit de la maison.
Fabian était vraiment perdu, cette femme le perturbait et l'intriguait en même temps, il savait qu'il l'avait déjà vu, mais où?.
Plusieurs questions défilèrent dans sa tête alors qu'il garait sa voiture devant chez lui, les mains croisés, Fabian réfléchissait à vive allure, mais rien ne lui venait à l'esprit , alors il descendit et arriva dans sa maison et trouva celle a qui il pensait des heures plus tôt.-Mais Fabian t'es pas sérieux...Dit-elle en criant
-Aïe, tu peux arrêtés de crier?...Dit Fabian en s'attrapant la tête .
-Je m'en fiche que ...Fabian!!! ...Dit Seïma en courant vers lui , car Fabian venait de s'évanouir.
Flash-Back
Dans une maison, un soir Fabian était tranquillement dans sa chambre entrain de faire ses devoirs puis soudain il entendit des cris et c'était ceux de ses parents, alors il parti au salon en marchant très vite et ce qu'il vit était tout simplement terrifiant, une femme était dans les airs enveloppés de fumer noir , de long cheveux noir, Fabian ne pouvait pas voir son visage car elle était de dos , il baissa son regard et vu ses parents terrifiés par ce qu'il se passait , la peur se lisait dans leurs yeux surtout ceux de sa mère qui pleurait à chaude larmes.
-Fabian éloigne toi!!!!...Dit son père
-Court mon chéri, va t'en ! ...Dit sa mère en pleurant de plus belle .
-Est-ce que c'est mon enfant?...Dit une voix aigüe et en colère dans les airs .
Puis une lumière noir fonça droit vers son père , mais sa mère se mit devant lui et l'a reçu à sa place puis cria de douleur tout en s'effondrant.
-Maman!! ...Dit Fabian d'une petite voix les larmes aux yeux.
-Réveille toi ma chéri s'il te plaît ne me laisse pas , pas maintenant...Dit son père qui l'a bousculait en pleurant.
-Papa!!...maman !! ...Dit Fabian en criant
-Court chéri, va t'en et surtout ne retourne pas...Dit son père le regard rempli de larmes.
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...