Chapitre 39

51 5 2
                                    



Dans la peau de Marcus

Merde me répétais-je chaque seconde qui passait, qu'est-ce nous avons fait se dit-il. Il donna un coup de poing dans le mur de la prison la où ils étaient enfermés lui et son ami depuis deux jours maintenant, il s'énervait mais son meilleur ami était très calme et ne disait rien depuis , il souffla encore une fois leurs amis étaient passés et seule Seïma n'était pas venu . C'était trop pour elle deux jours qu'elle avait retrouvé son ami et amoureux en seulement 1h elle avait perdu ses deux empires.

-Marcus ! ...Dit Nabi en entrant dans la cellule , seule elle pouvait rentré à l'intérieur, les autres restaient derrière les barreaux de la prison.

-Oui ! ...Dit Marcus en répondant à son câlin.

-Ne t'inquiète pas je vais vous sortir d'ici ! ...Dit-elle en posant sa main sur sa joue en le regardant.

-Je sais ! ...Dit-il en lui souriant faiblement.

-Comment se porte Seïma ?...Dit une voix froide de l'autre à côté du mur .

-Elle va bien Fabian ! ...Dit-elle en poussant les barreaux pour aller dans l'autre cellule.

-Tu mens ...Dit-il du tac au tac .

-Mais Fabian ...tu ...

-Marcus s'il te plaît Tais-toi, si tu ne t'étais pas obstinés tu serais entrain de prendre soin d'elle ! ...Dit-il durement.

-Je ...je sais Fabian mais et toi c'est pour le meilleur , le pire la fin mec ! ...Dit-il au bords des larmes

-Je sais ....ne déprime pas ça va allez ! ...Dit-il calmement.

Un rire résonna , mon meilleur ami et moi nous retournons vers Nabi qui cessa aussitôt.

-C'est bon ! Excusez-moi,C'est que Fabian a un don , il est unique! Comment fait-il pour changé du chaud au froid en deux secondes ? Voir même une seule ?!

-C'est tout simplement moi ...Dit-il en lui souriant.

Ce sourire m'avait manqué alors que je le regardais mes larmes de joie et de tristesse coulaient silencieusement.

***

Je n'arrivais pas à dormir sur ce lit trop dure et mes pensées qui ne me laissaient pas tranquille, Nabi était parti après avoir discuté longuement avec nous et ça nous a tous fait du bien même si je m'inquiétais pour Seïma que faisait-elle ? Diantre !

Soudain j'entendis des voix provenant de la cellule de Fabian, c'était une femme le mur m'empêchait de voir quoique ce soit, puis j'entendis des os se tordre et des petits cris de douleur, puis une lumière aveugla toute la prison elle était tellement puissante .

-Fabian....criais-je

Puis des bruits se firent entendre et me firent en même temps avancé vers les barreaux de ma cellule et je vu Fabian écartée les barreaux t-elle un animal , il était comme éteint.

-Fabian mais qu'est-ce que tu fais ? ...Dis-je alors qu'il était déjà or de la cellule.

Il passa devant moi et au même moment j'attrapa son tee-shirts pour l'arrêter quand ce fut bon je me rendu compte que je n'aurais pas dû . Lorsque Fabian avait levé son visage vers moi j'eu un mouvement de recul . Ses yeux étaient tout noir et toute ses veines se faisaient voir a cause de leur couleurs qui étaient devenues rouges sang .

-Fa ....Fabian ....Dis-je pétrifiée.

Il continuait de me regardé et a un moment ses yeux redevinrent blanc mais d'un coup c'était redevenu noir , il cria de rage puis continua sa route comme si de rien n'était.
Je le regardais partir en me disant que ce n'était qu'un rêve mais quand j'entendis la sirène des policiers, je me rendit compte que tout cela était belle et bien réel

-Fabiannnnnnnn ....criais-je une dernière fois à en manqué d'air dans mes poumons !





🥺🙌
A vous et merci❤️

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant