Chapitre 6

105 11 4
                                    

La séduction est un art tout comme un tableau fais à base de sang séché .


-Tu dis vraiment n'importe quoi !
-la vérité fait toujours mal .
-sérieusement ici c'est nul sans toi !
-tu m'aimes déjà trop toi fait attention, ne t'attaches pas..
-tu racontes des bêtises Fabian !
-Non ....attends j'y crois pas Tu es amoureuse de moi ?
-Pff...Fabian tu es vraiment stupides.
-m'insulte pas , espèce de naine...
-Fabian...Tu peux être vraiment énervent des fois.

Il regarda son téléphone et vu qu'elle avait coupé, il souffla et déposa son téléphone pour masser ces tempes , il venait encore de tout gâché, il sourit à cette pensée en fin de compte il aimait tout gâché, quand sa allait bien avec elle , car il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées ou de peur qu'elle ne s'attache plus qu'elle ne l'ai déjà et lui aussi avait peur de l'aimer et lui briser le cœur après car Fabian et l'amour c'était vraiment deux monde différent...

Fabian s'allongea et attendais toujours la coquine dans sa chambre d'hôtel, il était maintenant neuf heure trente et Fabian s'avait qu'elle n'allait pas tarder. Après quelques instants quelqu'un entra dans la chambre, Fabian se redressa vivement et regarda grazy la coquine qui se tenait devant la porte maintenant fermé, il remarqua qu'elle c'était changé, elle était vêtu d'une lingerie plus sexy que celle de toute à l'heure qui dessinais parfaitement les courbes de son magnifique corps et d'un manteau qui recouvrait son corps , du hauts de ces talons, Une mains sur la hanches et l'autre mains sur son coup tout en regardant Fabian, quand il finit de la contempler , il se leva , retira son chapeau tout en s'avançant vers sa proie telle un félin, arrivée à sa hauteur, il se regardèrent, il mit ces deux mains sur chacune de ces hanches, puis fit glissé ces mains le long de son corps , arrivé à ces épaules, il fit tombé le manteau qui la recouvrait, puis il l'attira à lui , grazy était silencieuse, les yeux fermés, elle savourait l'instant, car aucun homme depuis ces début ne l'avait regardé et fait ce qu'il fesait , il contourna la fille , étant maintenant derrière elle , il l'invita à s'avancer vert le lit une fois au milieu de la chambre, Fabian mit une main sur son coup, qui l'a fit frissonner et la stoppa dans sa démarche, il caressait le l'ongle son bras , tout en descendant avec son autres mains le long de son corps Fabian commença à lui embrasser le coup et la coquine l'achat un gémissement rauque, de sa main qui était sur son coup , il l'attira à lui , leurs corps était maintenant collé...

-Ça vous plaît....Demande celui-ci , d'une voix grave à son oreille.
-Oh que oui !....Dit-elle après un autre gémissement.
-heureux alors...Dit Fabian en serrons sa prise sur son mince coup .
-Que faites vous ? ...Dit-elle en tentent de s'éloigner du truc froid et métallique posé sur ces côtes .

Fabian resta silencieux, il fesait des cercles avec Son couteau sur ces côtes, puis il la contourna à nouveau pour lui faire fasse, avec un sourire horrifiant, il lui montra son couteau, instinctivement elle recula de deux pas mais elle heurta la chaise qui tomba dans un bruit sourd.

-Ramasse et assieds-toi....Dit Fabian en la fixant d'une voix froide.
-Écoute...écouter je ne sais pas ce que vous voulez, ni ce que vous chercher, ni ce que j'ai pu faire, si vous chercher de l'argent , il n'y en n'a pas ici , je te...je vous jure...Dit-elle avec une voix rempli d'angoisses...
Fabian la regarda , il était satisfait de la peur qu'il exerçait et de sa domination .
-Tu...
-avez-vous un problème avec ..le chefs ...Dit-elle on le coupant
-Le chefs?....Dit Fabian avec une pointe d'interrogation...
-Oui, Sparcus si vous avez des problèmes avec lui , inutile de parler avec moi où de tenter quelque chose pour attiré l'attention, Merlin est là pour ça...Dit-elle à bout de souffle.

Fabian était toujours silencieux , il se tenait debout devant elle, l'autre main dans la poche et l'autre il jouait avec son couteau, il l'écoutait attentivement, il savait qu'elle avait peur et pour plus d'informations il devait passé à Une autre stratégie, il prit son chapeau le retourna et remit le couteau à l'intérieur et le remit ensuite sur sa tête, une fois fini il ouvra maintenant son manteau et fit sortir son arme qu'il déposa sur la cuisse nu de la jeune femme qui était devenu toute paniquée, puis il s'assit sur le lit en face d'elle , il reporta son attention sur elle, elle qui était à la fois tremblante et paniquée qui regardait tour à tour l'arme et l'homme.

D'un hochement de tête il l'incita à continuer
Mais elle ne fit rien, elle tremblait comme une feuille, Fabian aimait ça il fit un fin sourire à la femme.

-N'est pas peur My lady si tu collabore, tu vivras éternellement même , au cas contraire je penses que l'esprit de mort n'attend que mon signale .

-Je...je ne sais pas quoi dire monsieur, laisser moi partir, je ne fais que mon travail ...Dit-elle avec des larmes au yeux

-Cette comédie est vraiment inutile grazy ..
-Mais...D'un bon elle attrapa l'arme se leva et la pointa vers Fabian toute tremblante.

Fabian émit un sourire au coin, il savait qu'elle allait faire une chose pareil, il pensa à la fois où il l'avait fait la même chose à la naine pour qu'elle l'avoue ce qu'elle était venu faire dans sa chambre un soir en plein milieu de la nuit et son sourire devint un rire au éclat , Quand t'à la coquine elle recula vers la porte , quand Fabian la vit il se leva arriver à sa hauteur, l'arme toucha son torse , il regarda la coquine dans les yeux, elle était vraiment belle , un bruit retentit, celui de la gâchette, Fabian eu un fin sourire ...

-Tu penses réellement que j'aurais mit un fusil chargé sur toi la coquine ?....
Il posa sa main sur son visage, puis alla à sa main et retira l'arme, complètement tremblante elle se glissa le long de la porte et fondit en larmes.
- Tu crois vraiment que ta comédie me fera t'épargner ...Dit-il en se mettant a sa hauteur.
-vous me voulez quoi ? ...cracha t'elle
-Ton aide tout simplement....Dit Fabian en se levant.
-Mon aide et en quoi puis-je vous aider...Dit-elle en se levant à son tour.
-Dans le couloir 152, les Deux chambres occupé et garder par deux gardes , qu'est-ce qu'il font là et qui sont-ils ?....Dit Fabian en allumant sa cigarette.
-Euh...mais comment...vous... Dit-elle en bafouillant.
-J'ai tout mon temps m'y lady ...Dit Fabian en s'asseyant sur le lit .
-C'est vraiment la seul raison et solution pour me laisser tranquille ?...Dit-elle en remettant son manteau.

D'un hochement de tête il acquiesça et l'invita à s'asseoir pour parler.

-J'ai pas le choix, mais promettez moi de ne pas donner mon identité, avec tous que vous saurez.
-Marchez conclut...Dit Fabian en la fixant.
- Euh..c'est.....à di ...dire Dit-elle en bégayant
-N'hésitez pas je suis un homme de parole, je ne trahi que si l'on me trahi , mais ma trahison à moi est pire ...Dit-il en éteignant sa cigarette et la jeta sous les pieds de la coquine.
-Hier au environs de 15h , Sparcus est arrivé avec deux hommes, il m'a demandé de les mettre Dans les chambre les plus cher et de les donner deux filles chacun et quand se fut bon , je ne l'ai plus revu depuis hier, j'ai demandé à Merlin qui est mon cousin et il m'as juste dit de ne pas les déranger, je suppose que depuis hier, il ne sont pas sorti, ni les filles d'ailleurs...voilà tous que je sais.

Fabian avait écouté mot par mot et son cerveau se mît à réfléchir, il se leva et commença à faire des va et viens , pour enfin aller se positionner devant la fenêtre.

-Je veux que tu trouves plus d'informations c'est pas suffisant...Dit Fabian en se retournant pour lui faire face.
-Mais comment voulez vous que je fasse cela et puis qui êtes vous réellement ?
-Qui je suis n'es pas important et tu es très intelligente tu sauras comment faire...
-Mais ....
-Pas de mais avec moi , je te laisse le temps de trouver plus d'informations, il est temps pour moi de partir, mais je serais de retour à 16h30 et je veux tout les détails, je compte sur toi grazy ta vie est en jeux ...Dit-il en remettant l'arme dans son manteau, arrangeant son chapeau et déposa quelques billets dans ces mains et se dirigea vers la porte la laissant seule dans ces réflexions.


Salut, je suis désolé mais beaucoup de choses de se sont passé...maintenant ça essaie d'aller .
Ce chapitre est dédicacé à mon grand frère qui repose maintenant dans le ciel une personnes vraiment importante pour moi .
Je t'aime et tu me manques beaucoup ❤️

A toi mon italien 🇮🇹

SOssv Exaucé à jamais 🥀

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant