Dans la peau de FabianÉtant allongée depuis son réveil, Fabian était perdu et perturbé cette nuit avait été la pire nuit de sa vie . Il ne sait pas exactement c'était quoi , mais il se souvenait des pleures et des cris de Seïma . Il soupira et ferma ses yeux une larme solidaire roula sur sa joue, puis deux, trois et il fondit en larmes dans le silence tout en se posant plusieurs questions.
Enfin il se leva et perdit l'équilibre et tomba , il s'avança alors à quatre pattes vers sa commode , arrivée à celle-ci , il tira un tiroir et fît sortir des cachets et quand il voulait prendre de l'eau , son téléphone sonna .Conversation téléphonique
-Fabian !
-Marcus ...Dit-il faiblement.
-Quelques choses s'est passé la nuit dernière et ...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ...Dit Fabian froidement en le coupant .
-C'est ...c'est ...c'est à dire que c'est Seïma !...Dit-il anxieux.
-PARDON?
-Elle s'est faite agressé hier par notre assassin favori qui voulait Champion ! ...Dit-Il rapidement.
-QUOI ? ...Dit-il surpris
-Fabian calme toi et cesse de crier, elle va bien et champion aussi . Elle m'avait appelé et je suis arrivée de suite les deux étaient inconscients...Fabian je n'ai jamais eu peur comme ça !
-Comment vont-ils ?
-Seïma à une jambe dans le plâtre et henry le nez dans le plâtre aussi et quelques migraines .
-C'est un malade ! ...Dit Fabian énervé.
-Calme toi s'il te plaît ne fait pas de conneries , nous sommes à l'hôpital Lyne la région rouge , si tu veux passés nous voir !
-Ok ! Merci mec ...Dit-il calmement.
-Fabian ?
-Hum !?
-Tu nous manques !
Fin de la conversation téléphonique
Fabian ferma les yeux en entendant le bip , s'allongea sur le sol et pleura comme un enfant apeuré. Il se demandait que lui arrivait-il , pourquoi Seïma ne l'avait pas appelé ? , il prit son téléphone et regarda ses appels manqués et il vu un message manqué, il l'ouvrit et mît son téléphone à l'oreille lentement.
-FABIAN OÙ ES TU ? J'AI BESOIN DE TOI !
À l'AIDE !!!...Dit Seïma en pleurant.Il resta les yeux fermés et laissa ses larmes coulées, prit d'une colère sourde il se leva avec difficulté et balança son téléphone qui heureusement tomba sur son lit et il cria
-PUTAIN DE MERDE !!!
Puis il eu une migraine et attrapa sa tête prit le médicament qui était posé sur la table et le bu rapidement et s'allongea on se disant qu'il n'a jamais été comme ça et ne pleurerais plus et il cessa à l'instant.
Après avoir prit une douche et prit soin de ses blessures qu'il avait trouvé sur ses bras et son visage,Fabian été assis devant son ordinateur, son carnet à côté et son café. Il écrivait tous qu'il lui arrivait tout en écoutant l'une de ses chansons préférés ( Maitre gims le prix à payé) il fut coupé par la sonnette , tout en boudant il parti ouvrir.-Oui ?
-Bonjour Monsieur ! J'ai un paquet pour vous monsieur Awadouh .
Fabian fut surpris seule ses amis connaissaient son nom de famille, il ne le dirait à personne surtout pas un livreur, soudain il eu une illumination sauf
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...