Cela faisait maintenant un peu plus d'heure que Okimi était allongée sur son lit, perdue dans ses pensées. Elle n'arrivait pas à se dire qu'il y avait réellement de bon choix à faire dans cette histoire.
Elle n'avait pas la moindre envie d'en sacrifier un pour l'autre... Pourquoi Joey lui faisait-il cela ? C'était étrange pour elle de le reconnaître mais elle devait avouer que de ce côté-là Seto était beaucoup plus compréhensif. Il n'avait pas vraiment eu l'air de se plaindre de la relation qu'elle avait avec Joey, il ne lui avait en aucun cas demandé d'arrêter de le voir, lui.
Sans parler du fait que ses sentiments pour les deux jeunes hommes n'étaient même pas comparables.
Joey était un ami proche, irremplaçable, presque comme un frère. Cela faisait maintenant des années qu'ils se connaissaient...
Seto, en revanche, c'était quelque chose de complètement différent. Ce qu'elle ressentait pour lui, elle n'était pas vraiment sûre de ce que c'était, mais à sentir son cœur s'emballer à sa simple penser elle savait que c'était quelque chose de fort. Elle n'imaginait pas un seul instant son avenir sans le revoir. Surtout quand elle pensait à Kisara.
Son ancêtre avait été privée de cet amour. Elle savait à présent que le destin lui offrait une nouvelle chance de vivre cette passion. Si elle ne la saisissait pas, trahissait-elle son ancêtre ?
Entre ses doigts elle tournait et retournait le petit bout de papier que Seto lui avait donné. Son esprit avait inconsciemment résumé ce choix impossible à utiliser ce fameux numéro ou non.
Elle répétait maintenant ce mouvement frénétique sans même plus y penser.
Yugi, inquiété par ce que lui avait dit sa mère par rapport à l'état de sa sœur toqua à la porte avant d'entrer dans la chambre sans même attendre sa réponse. Il savait qu'elle avait besoin de son soutient et il allait tout faire pour lui apporter, après tout elle était là elle quand lui ça n'allait pas fort avec Téa.
Elle ne se tourna même pas vers lui. Voyant son absence de réaction, il s'approcha du lit et s'assit à ses côtés. Il s'adossa contre le mur et se mit à fixer le plafond pensif.
« - Alors comme ça, Kaiba t'a embrassé ?
- Pitié Yugi... Ne me dis pas que tu vas me faire la morale toi aussi ? »
Rien qu'au ton plaintif de la jeune femme, Yugi comprit à quel point Joey avait dû être dur avec elle. Il n'en voulait pas au blondinet, c'était son meilleur ami après tout, et il comprenait que ce dernier soit blessé. Mais il aurait aimé que les choses soient plus simples pour Okimi.
« - Non, Okimi, je ne te juge pas ! Bien au contraire, je me demandais juste quand est-ce que cela allait arriver... »
Okimi se redressa légèrement et tourna son regard vers son frère, abasourdie qu'il dise une telle chose.
« - Comment ça tu te demandais quand ?!
- Tu sais j'ai partagé mon corps avec Atem... Il y a des choses dont il m'a fait part... La relation entre ton ancêtre Kisara et le prêtre Seth. Atem était intiment persuader que vous étiez destiné à être ensemble.
- Tu veux dire qu'Atem savait pour Kisara et Seth ?! Mais pourquoi il ne m'en a pas parlé ?
- Il voulait te le dire, mais de ce que j'ai compris, c'est Kaiba lui-même qui lui a dit de ne pas le faire, sans doute avait-il peur de ta réaction à l'époque...
- De toutes manières Seto ne croit pas au destin...
- C'est ce qu'il dit mais au fond de lui je suis sûr qu'il pense différemment. C'est bien lui qui t'a embrassé, non ? Donc c'est qu'au final, cette idée de destinée ne le rebute pas tant que ça...
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
FanficEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...