Chapitre 35 - Quand la jalousie s'en mêle...

336 18 22
                                    



Les paroles de Téa résonnaient en boucle dans la tête de la sœur de Yugi.

« - Joey, sait pour toi et Kaiba... »

Bien sûr au départ, elle avait cru que Téa parlait des récents événements. Mais cela aurait été impossible car après tout, mis à part Mai personne ne le savait. Et cela aurait été étonnant de la part de la belle blonde qu'elle aille ainsi tout rapporter. Mais les explications venue, Okimi comprit de quoi Téa parlait.

« - Insector Haga et Rex Raptor vous ont vu Kaiba et toi l'autre soir et ont pris une photo de vous en espérant faire chanter Yugi. Le problème c'est que Joey a vu la photo, et il est devenu furax. J'ai tenté de lui expliqué que ce n'était qu'un baiser sans la moindre importance, que ça ne se reproduira jamais... Il n'a rien voulu entendre. Tristan et Sérénity sont chez lui à tenter de le raisonner mais... »

Elle avait à peine pris le temps de déposer ses affaires chez elle avant de partir en direction de la maison du blondinet.

Elle savait parfaitement que Joey n'aurait jamais supporté une telle nouvelle. C'est pour ça qu'elle aurait aimé lui en parler elle-même, calmement, et sûrement pas tout de suite. Mais ce qui l'inquiétait vraiment c'était que Joey avait eu une telle réaction alors qu'il ne savait même pas encore toute la vérité...

Alors qu'elle courrait comme une furie dans les rues de Domino, elle sentit les larmes couler le long de ses joues. Elle ne voulait pas perdre son meilleur ami. Et elle prenait conscience que celui-ci n'accepterai jamais sa relation avec Seto.

Elle ne savait pas quoi faire. Quand elle se demandait ce qu'elle voulait réellement, c'était comme si tout s'embrouillait dans son esprit. Elle voulait tout. Sa complicité d'avant avec son meilleur ami, et ces nouveaux sentiments qu'elle partageait avec Seto.

Elle avait l'impression de se noyer dans ses sentiments et personne ne la voyait se perde ainsi...

Lorsqu'elle arriva devant la maison de Joey l'appréhension la gagna. Elle hésita un instant à rebrousser chemin. A laisser le temps faire son œuvre sur Joey, même si cela signifiait ne plus le voir pendant quelques temps.

Non. Elle ne pouvait plus se défiler. Elle devait assumer les conséquences de ses actes.

Un nœud dans le ventre elle appuya sur la sonnette.

Sérénity lui ouvrit quelques secondes plus tard et quand celle-ci vit le visage d'Okimi, elle n'hésita pas une seule seconde à la faire entrée.

La rousse pris ensuite Tristan par la main pour l'emmener vers la sortie. Avant de quitter la maison, elle se retourna une dernière fois vers son amie.

« - Ça fait une journée qu'il est enfermé dans sa chambre, on a tout essayé pour le faire sortir, il ne veut rien entendre, j'espère vraiment que toi, tu y arriveras.,, »

Sur ces paroles, elle s'en alla et Okimi mesura toute la détresse dans la voix de Sérénity. Il était normal qu'elle s'inquiète ainsi pour son frère, mais Okimi comprenait que c'était à cause d'elle que ce malheur arrivait. C'était de son devoir de réparer ses erreurs.

Elle toqua doucement à la porte de la chambre du blondinet, angoissée.

Mais la réponse de ce dernier ne se fit pas attendre.

« - Tristan, Sérénity, pour la énième fois foutez moi la paix ! J'ai besoin d'être seul ! »

Le ton était dur, énervé et Okimi ne savait comment réagir. Jamais elle n'avait entendue autant de colère dans la voix de son ami.

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant