Cela faisait près d'une heure que les jeunes amis étaient parvenus au palais afin de commencer leurs recherches. La joie de voir qu'ils pouvaient enfin entrer dans le luxueux bâtiment fut rapidement remplacé par la frustration de voir qu'ils étaient dans une impasse. Ils s'étaient séparés pour couvrir plus efficacement l'ensemble du palais, mais chacun d'eux découvrait avec amertume l'impuissance dont ils faisaient preuve car ils ne pouvaient toucher aucun objet, et ne savaient absolument pas déchiffrer les anciennes écritures.
Pourtant ils ne souhaitaient pas perdre espoir. En particulier Okimi qui se sentait très impliquée par la présence de son double dans cet univers. La jeune femme avait été affecté au niveau des chambres, sans grand succès, il fallait bien l'avouer.
Soudain une porte attira son attention plus que les autres, tout simplement parce qu'elle était gardée par un homme grand à la musculature bien développée. Un soldat avec une grande expérience du terrain à n'en pas douter au vu des cicatrices qui s'étalaient sur tout son corps. Pourtant Okimi ne ressentait pas de crainte envers cet homme impassible, mais au contraire une grande admiration après l'avoir contemplé quelques instants, elle passa à travers lui et la porte, trop curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien garder avec tant de dévouement.
Lorsqu'elle entra dans la pièce, une impression de déjà vu la saisie, chaque objet, chaque meuble lui rappelait quelque chose comme si elle était venue ici des milliers de fois. Un sentiment de bien-être l'envahit, elle se sentait bien ici. Aurait-ce été sa chambre dans son autre vie... ? Non...Bien que tout lui semblait familier, l'odeur qui y régnais ne lui appartenaient pas... C'était une odeur... masculine...? Un frisson la parcouru accompagné d'une douce sensation de chaleur au creux du ventre. Elle rougit en sentant son cœur s'accélérer. C'était la même sensation qu'elle avait eu au retour du musée ; elle se sentait aimé comme si quelqu'un ne cessait de penser à elle. Elle secoua brusquement la tête, pourquoi une simple odeur, aussi délicieuse soit elle, la mettait dans un tel état ? C'était insensé !
C'est là qu'elle l'a vue... Son double allongé sur son lit se reposait.
Okimi s'approcha d'elle sans le moindre bruit. Elle n'avait pas oubliée le pourquoi de sa venue ici, Mais la volonté d'en apprendre plus sur son passé était trop forte. Mais si elle se trouvait ici, dans ce lit, mais que cette chambre lui appartenait pas, elle en était certain, alors , à qui était cette chambre ?
Des question plein la tête, elle s'assit sur le lit quand soudain une force étrange la bloqua, elle était complètement paralysée... Elle aurait aimé appelé à l'aide mais qui l'aurait entendu ?
Cette paralysie disparue aussi soudainement qu'elle était apparue au bout de plusieurs minutes. Okimi contempla ses mains encore sous le choc. Quelque chose les dépassait complètement se déroulait au dessus d'eux, elle s'en rendait bien compte.
Son regard océan se reporta de nouveau sur Kisara. Elle semblait si faible... La haine qu'elle éprouvait pour ce Roi des voleurs redoubla. La jeune reine devait tellement souffrir... Le cœur d'Okimi se serra. Et elle pris la main de son double entre les siennes ; étonnement, elle ne passa pas au travers.
C'est à ce moment que Yugi arriva dans la pièce complètement essoufflé.
« - Ah, tu es là, Okimi, je t'ai enfin trouvée ! Nous savons où se trouve le nom du Pharaon, il est dans son tombeau ! Bobasa va nous y conduire ! débita le jeune homme aux cheveux tricolores avant de se rende compte de ce que sa sœur faisait. Okimi ?
- Yugi... Je... Allez-y sans moi. J'ai l'impression que mon rôle ici n'est pas fini... Je ne sais pas comment te l'expliquer mais je sens que c'est mon devoir de rester et de protéger les habitants de cette ville, avoua Okimi en ne quittant pas des yeux son double.
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
FanficEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...