Okimi était incapable d'esquisser le moindre mouvement. IL était là, derrière elle ! Et elle n'avait pas eut le temps de s'expliquer avec Téa... La panique afflua dans ses veines ; sa meilleure amie allait s'imaginer des choses qui n'ont pas lieu d'être !
Bon, aller, du calme, il suffisait simplement d'agir normalement, de ne pas mentionner les événements d'hier soir, et tout se passerait bien.
Elle prit une profonde inspiration, rassembla ses cheveux sur le côté afin de masquer la marque dans son cou et se retourna vers lui.
« - Kaiba ! Quelle surprise ! Fit-elle avec un sourire forcé, en tentant de garder son calme. »
Seto remarqua bien l'étrange attitude qu'elle avait. Téa ne cessait de la fixer en plissant les yeux... Est-ce qu'elle se doutait de quelque chose ?
« - Mûto. Tu as oublié ça, dans ma voiture, hier soir. »
Il lui tendit le sac et elle eut l'impression que le monde s'écroula autour d'elle. Elle ne pouvait pas voir le visage de Téa mais elle s'imagina parfaitement ses yeux ronds et sa bouche grande ouverte. Elle attrapa l'objet ne savant vraiment pas où se mettre.
« - Mer... Merci...
- Alors, comme ça, vous étiez ensemble hier soir ? demanda Téa en s'approchant des deux concernés. »
Seto comprit la panique d'Okimi quand celle-ci lui fit discrètement signe de ne rien dire à la brune.
« - On a fait un duel hier soir, répondit Okimi e se frottant la nuque.
- Un duel ? répéta la petite amie de Yugi, très suspicieuse. Et alors ?
- J'ai gagné ! Se vanta alors la jeune duelliste en essayant d'y mettre un peu d'entrain.
- C'est vrai ?
- C'est exact, Gardner... Il y a un problème ? fit Kaiba pour aider Okimi.
- Non, mais je me demandais pourquoi tu ne me l'avais pas encore dit, Okimi...
- Peut-être parce que tu ne m'en as pas laissé le temps ? répondit Okimi, commençant à en avoir marre des insinuations de Téa. »
Voyant que ça risquait de dégénérer, Seto décida qu'il ferait mieux de s'en aller, il aurait son explication avec la jeune femme une autre fois.
Mais alors qu'il allait annoncer son départ et s'en retourner vers la sortie, quelqu'un toqua à la porte d'entrée et entra sans même attendre une réponse.
« - Salut tout le monde ! fit la voix joviale de Joey. »
Okimi se tapa le front de la paume de sa main, il ne manquait plus que lui... Le sourire de Joey disparu quand il remarqua enfin la présence de Kaiba.
« - Oh... Salut, Kaiba... se reprit-il en prenant place au prêt d'Okimi.
- Wheeler... répondit le PDG froidement, en voulant toujours au blondinet pour avoir interféré entre lui et Okimi.
- Que nous vaut le plaisir de ta visite ? demanda Joey. »
Voyant que Téa allait répondre, Okimi lui donna un léger coup de coude dans les côtes pour l'en empêcher.
« - Nous avons fait un duel, et il est simplement venu me rapporter mon sac que j'avais oublié, expliqua Okimi.
- Et tu ne m'as même pas invité à voir ça ? se vexa Joey.
- Tu étais au restaurant, tu ne pouvais pas t'occuper de moi et de Sérénity en même temps ! Mais si ça peut te rassurer, j'ai gagné !
- Ah ? Ça prouve que tu n'es pas aussi doué que tu prétends l'être, Kaiba ! s'en amusa Joey.
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
FanficEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...