Peu de temps après que Kisara soit partie, Okimi pris le temps d'observer encore un peu cette chambre qui lui semblait si familière, avant de se décider à sortir du palais. Une fois en plein milieu de la ville, elle grimpa sur le toit de l'une des maisons pour avoir une vue imprenable.
Au loin, elle pu apercevoir un cheval qui approchait au galop. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit que les cavaliers étaient le Pharaon et Seth. Mais son soulagement fut de courte durée quand plus loin, une immense silhouette menaçante apparue. Okimi comprit aussitôt que Bakura avait atteint son but...
Le spectacle qui se déroula sous ses yeux la terrifia ; après que les deux hommes aient rejoins les troupes armées qui s'étaient mises en place, elle ne pu que constater l'inefficacité de tous les assauts portés contre Zork. Elle assista, impuissante, au sacrifice ultime de la Grande-Prêtresse au Collier du Millénium, puis à la destruction de Shimon qui avait pourtant réussi à invoquer le puissant Exodia le Maudit.
L'espoir refit surface dans son cœur quand elle vit que Yami réussi à invoquer les trois dieux égyptiens. C'était gagné, se disait-elle, pourtant les ténèbres entourant le dieu maléfique les transforma en pierre avant que ce dernier les piétine violemment. Le jeune roi tomba à terre, vidé de ses forces, et sous les ordres de Seth, Mana le ramena à l'abri dans le palais.
Okimi reporta alors son regard saphir sur le jeune prêtre à la Baguette du Millénium. Son cœur s'accéléra dû à l'appréhension en voyant le jeune homme foncer seul vers le monstre. Au dernier moment, il invoqua son Dragon Blanc. Le magnifique dragon réussi à mettre Zork au sol. Très vite, la lumière du soleil nouvellement apparu se répercuta sur les écailles du Kâ de Kisara, illuminant les cieux. Okimi entendit les cris de liesse des habitants de la ville, louant le Dragon Blanc... Mais une main noir se saisit alors de la gorge du sauveur avant de le décapiter froidement.
Okimi tomba à genoux, les joues baignées de larmes, se tenant la poitrine. Quelque chose la brûlait à l'intérieur... Pourquoi tant de violence et de haine ? A quoi cela rimait ?
Elle se mordit la langue avant de se relever et d'essuyer ses larmes. Il n'y avait plus qu'elle pour protéger cette ville à présent, et même si elle ne parviendrait pas à battre Zork, elle donnerait sa vie pour permettre à son frère d'avoir assez de temps pour trouver le nom du Pharaon.
Cette résolution prise, un DuelDisk apparu à son bras. Elle ne prit pas le temps de s'en étonner qu'elle tirait déjà la première carte de son paquet de carte qu'elle ne regarda même pas.
« - Viens à moi, Esprit du Dragon Blanc ! hurla-t-elle. »
Un immense dragon apparut alors dans les cieux ressemblant étrangement au Dragon Blanc aux Yeux Bleus mais légèrement plus pâle. Zork qui passait les murs d'enceinte de la ville s'arrêta pour observer le nouveau monstre en se demandant d'où il venait. Il repéra finalement Okimi qui semblait très énervée.
Zork se mit a rire en la regardant.
« - Tu penses réellement pouvoir m'arrêter avec un monstre encore plus faible que celui que je viens de détruire ? Tu es pathétique... Cet espoir en lequel tu crois ne viendra pas, pauvre petite humaine !
- Mon frère arrivera ! Je suis certaine ! répondit-elle bien décidée à ne pas se laisser démoraliser. »
Pour ponctuer son propos elle lança son attaque qui détruit une corne du démon aux yeux rouges. Malheureusement pour elle, cette action ne fit qu'accentuer la haine de Zork et il balaya l'Esprit du Dragon Blanc d'un revers du bras qui alla s'écraser un peu plus loin sur les habitation avant de disparaître.
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
ФанфикEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...