Chapitre 26 : Le plan de Mokuba

450 17 21
                                    


Cela faisait maintenant une semaine que le voyage en Égypte était terminé. Une semaine que Yugi avait vaincu Atem et que ce dernier s'en était retourné dans son monde. Une semaine que tous et toutes tentaient de reprendre le cours de leur vie normale.

Une semaine que le sommeil de Seto n'était absolument pas réparateur. En effet, lui, qui au départ, pensait que ce voyage aurait pu être la clé pour stopper ces foutus rêves, voit son état s'aggraver maintenant qu'il sait que la jeune femme qui le hante n'est autre que la sœur de son plus grand adversaire. Lui qui avait pourtant tant espéré la rencontrer un jour, trouvait que le destin avait définitivement un drôle d'humour.

Mais il devait le reconnaître, Okimi était devenue une évidence pour lui. Chaque fois qu'il la voyait, il s'en rendait un peu plus compte. Bien sûr, le grand Seto Kaiba ne laissait toujours pas paraître la moindre émotion, mais au fond de sa poitrine quelque chose d'étrange se passait. Son cœur se réchauffait, et il en allait de même au creux de son ventre. Seulement il ne pouvait pas lui en parler, d'une part, parce qu'il était beaucoup trop fier pour le faire, mais aussi car il y avait un autre problème : Joey Wheeler.

Seto savait combien le blondinet aimait Okimi, il l'avait assez répété. Le brun avait même encouragé la jeune femme à se mettre avec lors de leur duel... Quel idiot il faisait... Mais à l'époque il ignorait encore tout d'elle...

Et Joey était proche du but, Okimi avait fait énormément d'efforts envers lui, comme Seto avait pu le constater sur le bateau, lors de la soirée en l'honneur du pharaon.

Pourtant, Seto savait que la jeune femme aux cheveux bicolores lui revenait, car malgré ses fameux rêves qui mettaient en scène son ancêtre ainsi que la belle Kisara, il se rendait bien compte que c'était Okimi qu'il désirait.

La jeune femme emplissant ses pensées, Seto alla se coucher, se préparant à rêver du passé.

*

Comme chaque début de rêve, il ouvrit lentement ses yeux, pourtant, il le sentait, quelque chose clochait cette fois-ci. Son prés-sentiment se confirma une fois qu'il eut les yeux grands ouverts : Pas de murs en pierres ? Pas d'odeur exotique ? Pas de chaleur qui provenait du désert ? Non, il se trouvait dans son bureau à la Kaibacorp. Ce pourrait-il que ses visions, plus que perturbantes, soit enfin finie ? Que tout redevienne comme avant, qu'il ne rêve que de travail ou de duel ? ... Non, ça serait trop beau, quelque chose clochait...

Quand il regarda l'écran de son ordinateur il compris. Les fichiers qu'il traitait étaient ceux dont il s'occupait quand Joey était venu réclamer un duel contre lui, et qu'au final Seto avait convenu d'un duel contre Yugi, puis contre Okimi.

Son intuition fut validée par une Okimi qui se pointait à la porte de son bureau avec un grand sourire.

« - Qui y-a-t-il encore ? soupira le beau brun, et ce malgré lui, se souvenant de la réaction qu'il avait eut ce jour-là, d'ailleurs ce soupir était toujours accompagné de son célèbre regard glacial, bien qu'à présent il était complètement chamboulé rien qu'à la voir.

- Oh c'est bon, Kaiba, je suis désolée. Je me suis emportée et je n'aurais pas dû, je regrette. Pas la peine de me lancer un tel regard, s'offusqua alors la jeune femme comme dans son souvenir.

- Viens en au fait et vite, ordonna durement Seto, qui s'en voulu immédiatement, mais replongeant tout de même son regard sur son ordinateur pour continuer son travail. »

Du coin des yeux il vit que la sœur de Yugi leva les yeux au ciel en voyant ça. Puis elle alla s'asseoir sur le bureau, referma l'ordinateur portable de Seto, comme dans ses souvenirs.

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant