Okimi se prélassait dans le grand lit aux draps de satin du président de la Kaibacorporation. Ce dernier s'était absenté un instant pour récupérer son téléphone resté dans son bureau, au cas où il y aurait un soucis que ce soit du côté de Mokuba ou de l'entreprise.
Elle aurait dû avoir froid, à cause de ses cheveux encore humides de leurs ébats sous la douche, mais à la vérité elle se sentait bien ici.
Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle se trouvait dans son lit. Pourtant, la douce odeur musquée qui régnait sur les oreillers ne lui laissait aucun doute. Elle ne pouvait s'empêcher de se tourner entre les draps pour respirer ce parfum envoûtant.
Quand Seto revint, vêtu en tout et pour tout de son sous-vêtement noir, il haussa un sourcil à l'attention de la jeune femme, sans doute intrigué par son attitude. Mais celle-ci ne lui offrit qu'un sourire charmeur en retour, tapotant sur la matelas à côté d'elle pour qu'il vienne la rejoindre.
Il ne se fit pas prier et se glissa de nouveau sous les couvertures, se collant contre elle, savourant de pouvoir simplement profiter de sa présence sans devoir surveiller l'heure...
Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas pris une après-midi pour lui, et il ne le regrettait pas le moins du monde.
Seulement lorsqu'il se colla à la jeune femme, celle-ci frissonna à son contact. A avoir parcouru les quelques mètres qui séparaient la chambre de son bureau, son corps s'était refroidit, contrairement à elle qui était restée emmitouflée dans les couvertures.
Pourtant elle ne s'écarta pas de lui, bien au contraire, c'était comme si elle cherchait à lui donner sa chaleur...
Elle écarta les mèches brunes qui étaient retombées sur son front, réalisant sa chance de se retrouver dans le lit d'un aussi bel homme.
Mais alors qu'ils se fixaient simplement dans les yeux l'un de l'autre, Seto comprit que quelque chose chiffonnait encore la jeune femme. Il avait la net impression qu'une question lui brûlait les lèvres mais qu'elle n'osait pas lui en faire part.
« - Tu sembles pensive... murmura-t-il en passant son pouce sur la lèvre inférieure de la jeune femme, se remémorant la sensation exquise de l'embrasser.
- Je me dis que j'ai de la chance... Nombreuses sont les femmes qui tueraient pour être à ma place... répondit-elle simplement en s'amusant à retracer du bout de ses doigts le contour des muscles du torse du jeune homme.
- Peut-être... Mais elles ne sont pas toi... Et puis, je pourrais dire la même chose, tu sais...
- Nous n'avons pas la même célébrité, Seto, s'amusa la jeune femme.
- Non, mais Joey était prêt à se battre pour toi. Ne te dénigre pas. Sans parler que ce qu'il y a entre nous est bien plus fort que pour les autres...
- Tu veux parler de Seth et Kisara ? Yugi m'a dit que tu savais déjà pour eux, pourtant tu avais demandé à Atem de ne pas m'en parler... Pourquoi ? »
Seto s'appuya contre la tête de lit, et observa le plafond. Il n'aurait pas pensé que Yugi en aurait finalement parlé à sa sœur. Mais après tout, il lui devait bien la vérité...
« - Cela fait longtemps que j'ai des visions... Depuis BatailleVille en fait... Mais ce n'est que lors du voyage en Egypte que j'ai compris que cette Kisara, c'était ton ancêtre. Je n'en avais pas la moindre idée avant... Sur le bateau, je n'arrivais pas à avoir les idées claires. Tu étais là, bien vivante, alors que j'avais vu la mort de Kisara tant de fois en rêve... J'avais sans doute fini par me résigner, me dire qu'elle était morte et qu'elle ne reviendrait jamais. Mais quand j'ai compris, j'avoue avoir peut-être... Paniqué... Me disant que je ne méritais peut-être pas ça, ou encore... J'avais peur au fond de moi que tu ne subisses le même sort qu'elle... »
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
Fiksi PenggemarEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...