Cela faisait un moment que Okimi était rentrée chez elle, retrouvant la solitude de sa grande maison. Elle aurait aimé que Mai soit-ici, mais, après tout, elle aussi avant bien le droit de s'amuser ; et puis, elle n'aurait jamais pu lui dire ce qui s'était passé avec Seto...
Certes cette après-midi avait été très sympathique, elle aimait réellement passer du temps avec Mokuba. En revanche, pour ce qui était de l'aîné des Kaiba, c'était tout autre chose. Elle avait été incapable de le regarder de toute la soirée, sa simple vision faisant rejaillir en elle le souvenir de leur fougueux baiser, et ses joues se teintaient irrémédiablement d'un rouge écarlate. Pourquoi son cœur s'emballait-il comme ça ?
Mais aussi, elle sentait qu'il avait changé d'attitude envers, dans la voiture elle se doutait qu'elle avait du le blesser, il faut dire qu'elle n'avait pas été avec le dos de la cuillère, mais son interlocuteur était Seto Kaiba... Elle ne savait pas qu'il aurait pu être sensible à ce genre de chose... Même à quoi que ce soit...
La jeune femme secoua la tête pour chasser ses pensées, et décida de mettre sa nouvelle tenue qu'elle venait tout juste de s'acheter afin de se changer les idées.
Après une bonne douche, bien chaude, elle se sécha les cheveux et attacha toute la partie rouge en une longue queue de cheval, tandis que la partie blonde retombait comme à son habitude de façon à encadrer son visage. Puis elle enfila une robe pull rayé beige et marron, épousant parfaitement ses formes, qui lui arrivait à mi-cuisse et qui était entièrement ouverte sur son dos. Elle ajouta pour compléter sa tenue ses nouveaux bas noir, opaques, mais avec une jolie dentelle très raffinée sur le haut.
Elle se sentait bien ainsi, parfaitement décontractée, mais alors qu'elle se tournait devant le miroir pour voir ce que ça donnait, une drôle de question lui vint à l'esprit : « Est-ce que Seto aimerait ? ». Okimi rougit à cette pensée ; depuis quand l'avis de ce PDG importait ?
Elle sortit furieuse de sa salle de bain et se dirigea vers la cuisine afin de se faire un Latte Vanille, histoire d'oublier un peu tout ça. Une fois le café coulé, elle se dirigea dans le salon, s'enroula dans un plaid sur le canapé, prit l'un de ses romans préféré, qu'elle commença à lire, le tout accompagné de la télé le son réglé au minimum, juste pour faire une présence. Mais à vrai dire, le bruit de l'eau qui s'abattait sur la maison régnait en maître. C'était une véritable tempête dehors.
Mais la quiétude de Okimi qui se laissait bercer par le bruit de l'eau fut brusquement interrompue lorsque l'on frappa à la porte d'entrée. La sœur de Yugi pensa instinctivement à Mai dont le rendez-vous aurait pu se finir plus tôt que prévu et qui devait avoir oublié ses clés.
La jeune femme se précipita vers la porte et la déverrouilla en une fraction de seconde, de peur de faire attendre son amie sous la pluie.
Mais quelle ne fut pas sa surprise en ouvrant la porte quand elle se rendit compte que ce n'était pas la belle blonde qui attendait sur le seuil.
« - Ka... Kaiba ?! s'écria la jeune femme. Qu'est-ce... »
Mais elle stoppa sa question quand elle le détailla. Il avait son bras droit appuyé contre le mur, cherchant désespérément à reprendre son souffle, les joues rougies par l'effort. Ses cheveux étaient ruisselants de pluie, tout comme son long manteau.
« - Je... Je sais que je ne suis pas parfait... commença-t-il difficilement, la respiration haletante. Mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais... Tu ne connais pas ma vie, tu ne sais rien de moi... Tu es incapable d'émettre un jugement dans les circonstances actuelles... Tu ne peux pas dire quelqu'un comme moi, n'est pas bien pour toi ! »
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
FanficEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...