Chapitre 19 : Pharaon, on arrive !

538 21 18
                                    


Yugi se mit à soupirer en ouvrant une énième porte. Il commençait à se dire que jamais il ne reverrait le pharaon... Shadi remarqua son abattement et décida d'aider le jeune homme. Il s'approcha de Yugi et posa sa main sur son épaule.

« - Tu es la personne la plus proche du pharaon, Yugi, toi seul peut deviner derrière quelle porte le pharaon se cache. Expliqua le fantôme.

- Mais oui ! Il a raison Yugi, il suffit de te concentrer suffisamment pour le trouver ! Appuya Téa retrouvant espoir.

- Je suis d'accord, mais... Il y a un problème. Commença le jeune homme penaud.

- Qu'est – ce qu'il y a Yug' ? Interrogea Okimi soucieuse.

- Depuis que Yami à quitter le puzzle du Millénium je ne ressens plus sa présence nulle part. C'est comme s'il n'existait plus. »

Okimi baissa la tête, montrant ainsi son désarroi. Toute la petite bande abandonnait peu à peu. Mais Joey, remarquant cet abattement général eut une idée.

« - Je sais ! Et si on se concentrait tous peut-être pourrions-nous aider Yugi à l'entendre ! Proposa le blond pas peu fier de son idée.

- Pour une fois que tu ne dis pas n'importe quoi Joey. Souligna Tristan avec un grand sourire ce qui fit immédiatement rire Okimi et Téa.

- Hey, arrêtez de vous moquer de moi. Je ne dis jamais n'importe quoi. S'offusqua le jeune homme. »

Après cet aparté moquerie, Joey, Tristan, Okimi, Téa et Yugi se mirent en cercle et se tinrent les mains tout en fermant les yeux, tous pensant tour à tour à leur ami d'une autre époque. Soudain l'intérieur du puzzle s'ouvrit formant une sortie immense de plusieurs dizaines de mètre de haut. Ils avaient enfin réussi ! Ils allaient enfin pourvoir retrouver Yami !

*

Aussitôt que Kisara eut compris ce que Mahad avait prévu, elle alerta la cour sacrée et tout le monde partit à sa recherche, même Mana qui monta sur le cheval de la jeune reine sans même lui demander son avis. Mais la jeune magicienne déchanta en voyant les soldats tombés à terre lors du combat contre les sbires de Bakura puis elle aperçut la tablette de pierre qui était tombé du bord de la falaise.

La jeune femme bondit du cheval sans même prévenir la reine, qui était elle-même choquée par la scène sanglante. Mana courut vers la tablette de pierre et s'effondra devant, les joues baignées de larme. Yami partit à sa suite ayant peur pour la sécurité de la jeune magicienne.

« - Mana, non ! Attends ! S'écria-t-il.

- Maître Mahad, NON !! Hurla-t-elle en frappant le sol. Son âme est prisonnière de la tablette ! Ça signifie qu'il a perdu... Et qu'il est... »

Après ces mots, les larmes de la jeune femme redoublèrent. Elle ne pouvait accepter ce sort ! Son maître... Son ami ! Comment allait-elle faire sans lui ?

Le pharaon s'approcha de la jeune femme et pausa ses mains sur ses frêles épaules.

« - Mahad, je t'en supplie revient !!

- Mana...

- Il nous a quitté, je t'en supplie Pharaon utilise tes pouvoirs pour le ramener à la vie ! En es-tu capable ? S'il te plaît dis-moi qu'il n'est pas trop tard !! Supplia la jeune femme à Yami, qui aurait tellement aimé faire cesser ces larmes sur ce si beau visage.

- Mana ! L'esprit de Mahad est encore beaucoup trop faible pour qu'on l'invoque. Si on le faisait maintenant, cela serait dangereux pour lui. Nous devons attendre. Mais sache qu'il n'est pas mort, mon collier du Millénium m'a tout montré. Il a fusionné avec sa plus fidèle créature et maintenant il est même devenu beaucoup plus fort qu'avant. Il sera dorénavant connu sous le nom de Magicien des Ténèbres. Annonça Isis, fière de l'homme qu'elle aime, mais en étant tout de même triste qu'il se soit sacrifié ainsi.

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant