Chapitre 33 : Une redescente brutale

675 27 30
                                    


Après avoir raccrocher de sa conversation téléphonique avec Mai, Téa n'en revenait toujours pas. Okimi avec quelqu'un. Au moins le point positif c'était qu'elle avait définitivement tiré un trait sur Kaiba, mais la brunette avait de la peine que Joey n'ait effectivement aucune chance avec elle. Ça la désolait grandement, car elle aurait aimé que les choses soit plus simples et que la petite bande d'amis soit aussi soudée qu'à l'origine. Mais elle remarquait bien que Joey n'était plus aussi joyeux et plein d'entrain qu'à son habitude, malgré qu'il tente de ne rien laisser paraître.

En parlant de ça, si elle ne se dépêchait pas elle allait être en retard au Burger World. Toute la petite bande, à savoir, Yugi, Joey, Bakura, Duke, Tristan et bien sûr Sérénity devaient s'y rejoindre afin d'y dîner tous ensemble. Ne rien dire à propos d'Okimi allait être dur, mais elle ne voulait pas créer plus de tensions qu'il n'y en avait déjà.

Elle prit son manteau et se dirigea vers sa destination. Elle n'aimait pas vraiment cet endroit, mais elle faisait un effort de temps en temps pour faire plaisir à Yugi.

Quand elle arriva enfin, elle constata qu'il n'y avait que Joey et Yugi qui étaient déjà présent. Elle regarda sa montre et vit qu'elle était loin d'être en retard, bien au contraire elle était même en avance. Tant mieux, elle avait horreur de faire attendre ses amis.

Elle les salua et pris place aux côtés de son amoureux. Puis elle vit la mine abattue du blond et se sentit d'autant plus mal au vue de ce qu'elle savait.

« - Ça ne va pas Joey ? demanda-t-elle tout de même.

- Si, si... marmonna-t-il en dessinant des ronds à l'aide de son doigt sur la table du restaurant.

- Tu penses encore à ce que t'as dit ma sœur ?

- Hum...

- Oh Joey, arrêtes de te morfondre, dis toi qu'elle a été franche avec toi ! Tu aurais préféré quoi ? Qu'elle fasse semblant de t'aimer et qu'elle ne soit jamais heureuse au final ? fit Téa

- Non, bien sûr que non, je ne veux que son bonheur... Mais ça fait tellement mal...

- Dis-toi que cela aurait été encore plus douloureux si elle ne te l'avait pas dis...

- Vous avez sûrement raison... »

Alors que Joey se résignait, deux silhouettes de plutôt petite taille s'approchèrent de la table d'amis. La première tapa de son poing sur la table juste à côté de Yugi.

« - Yugi ! Donnes nous tes cartes de dieux égyptiens ou alors nous révélerons ton petit secret au monde entier. »

Immédiatement, les trois amis reconnurent sans peine la voix insupportable d'Insector Haga, toujours suivit de son acolyte de toujours, Rex Raptor.

L'adolescent aux cheveux verts tenait une photo entre ses doigts qu'il secouait joyeusement.

« - Vous n'avez pas quelqu'un d'autres à aller embêter ? soupira Joey en levant les yeux au ciel.

- Et de quel secret parlez vous ? fit la brunette en fronçant les sourcils.

- Oh, alors comme ça même tes amis ne sont pas au courant ? Mais malheureusement pour toi, nous on sait tout on vous a vu Kaiba et toi, pas la peine de le nier ! On a même cette photo pour preuve. Donc donne nous tes cartes de dieux égyptiens si tu ne veux pas que nous diffusions cette photos sur tous les média, menaça l'adolescent fanatique des dinosaures.

- Mais de quoi parlez vous à la fin ? Fit Yugi, ne comprenant pas du tout à quoi ils pouvaient bien faire allusion. »

Avec un geste précis, Joey arracha la photo des mains d'Insector Haga qui ne pu même pas réagir. La curiosité étant trop forte il observa la photo.

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant