Le calme revenait peu à peu au palais, pourtant Yami restait perplexe face à l'immense pyramide renversée qui flottait dans le ciel étoilé. Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur ce sujet, que le Grand-Prêtre Seth s'approcha, accompagné de Mahad ainsi que d'Akunadin.« - Mon Roi, commença le plus âgé, la voix emplit de respect, vous vous êtes battu avec courage.
- Oui, vous avez fait preuve d'une ténacité, dont nous devrions tous prendre exemple. Complimenta même Seth en s'inclinant légèrement, ce qui étonna grandement Yami de la part de son plus grand rival.
- Je... Merci, vous aussi vous vous êtes battu avec courage. Répondit tout de même le pharaon gêné. Si seulement Kaiba pouvait voir son ancêtre en cet instant, combattant bravement à mes côtés et me prouvant sa loyauté. Pensa Yami émut. »
Mais le Grand-Prêtre s'en retourna vite et se mit à douter que le pharaon soit vraiment ce souverain sauveur dont parle les anciennes écritures. Il chassa bien vite ces pensées odieuses de sa tête. Comment pouvait-il douter de son roi, auquel il a prêté serment ? Ce roi qu'il devait protéger. Seth avait d'ailleurs honte de ne pas avoir réussi à chasser lui-même ce bandit. La cour royale commençait sans doute déjà à le railler, lui qui était d'habitude si hautain. Il avait perdu la face devant tout le monde... Devant Kisara... Il rougit à cette pensé et justement son regard se porta sur la jeune femme qui se ressaisissait tant bien que mal, aidée du général de l'armée du pharaon, dont elle était proche... Trop proche au goût du sosie de Kaiba. Ce dernier s'approcha de la reine et du militaire.
« - Merci général Narmer, vous pouvez disposer. Annonça le jeune homme aux yeux bleus. »
Narmer était assez grand et bien bâti, ce qui correspondait parfaitement à son rôle de général, et il était de réputation qu'il ne craignait pas les Grand-Prêtres, encore moins Seth, mais malgré tout Narmer acquiesça. Réprimant tout de même un léger grincement de dents. Une fois Narmer parti, Seth reporta son attention sur la jeune femme qui paraissait désorientée.
« - Ma Reine, vous allez bien ? Interrogea le beau brun, une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Je ne sais pas si le fait de mettre fait agressée s'associe au principe de « bien », mais dans le doute disons que oui, et dans ce cas, en effet je vais très bien ! S'exprima durement la jeune femme. »
Seth resta sans voix face à cette violente déclaration. Il ne savait que répondre et se sentait honteux d'avoir posé une question aussi stupide.
Voyant le désarroi du jeune Prêtre. Kisara se racla la gorge gênée avant de se reprendre.
« - Excusez-moi Grand-Prêtre Seth, je n'aurais jamais dû vous parler sur ce ton. Mais je suis tellement fatiguée de tout ça, je m'emporte facilement. J'aimerai prendre l'air avec mon fr... Époux. S'excusa Kisara avant de s'approcher du balcon, laissant Seth amer. »
Du côté du balcon, ce fût au tour de Mahad de s'incliner face au pharaon. Mais contrairement à Seth, Mahad, lui, le faisait avec la volonté de se faire pardonner.
« - Mon Roi, pardonnez-moi, tout est de ma faute, si seulement j'avais été plus vigilant, et que j'avais demandé à augmenter les effectifs de la garde autour du palais et au niveau de la tombe du Seigneur Aknamkanon, rien de tout cela ne serait arrivé. J'en assume l'entière responsabilité.
- Ne t'en veux pas, euhm... Mahad. Répondit Yami en cherchant longuement le prénom de son interlocuteur. Tu as fait de ton mieux.
- Le pharaon a raison, approuva la reine, d'une voix douce en posant sa main délicate sur l'épaule du magicien. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir, rien n'aurait pu stopper la folie meurtrière de Bakura.
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
FanficEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...