Chapitre 4 : Un shopping plutôt révélateur

788 38 8
                                    

Dans le centre-ville de Domino, la petite bande d'amis se promenaient tranquillement. Shizuka, l'adorable petite sœur de Jono-uchi, les avait même rejoint, et ce, pour le plus grand plaisir de Honda qui débordait d'attentions pour elle. Toujours sous le regard méfiant du grand frère trop protecteur.

Un grand soleil brillait sur la ville et Yugi profitait pleinement de sa journée. Maintenant beaucoup plus détendu et surtout reposé face à la dure semaine de cours qu'il avait passé. Soulagé d'avoir retrouvé sa sœur.

Dans une rue commerçante, Honda et Jono-uchi s'arrêtèrent face à la vitrine d'une célèbre boulangerie française, qui faisait saliver n'importe quel gourmand qui pourrait passer devant. Les filles, n'ayant aucun désir de passer le reste de la journée devant les croissants brillants de beurre, tentèrent de les décoller.

Une voix féminine s'éleva à travers la foule.

- Houhou ! Yugi !

- Cette voix criarde me dit quelque chose... murmura Jono-uchi alors qu'il détournait enfin la tête des viennoiseries.

Une belle et pulpeuse blonde s'approcha du groupe d'amis.

- Mai ! s'écria Anzu.

La duelliste passa son bras autour des épaules de la brunette pour la taquiner gentiment.

- Mai... Mais qu'est-ce que tu fais ici ? interrogea le blondinet.

- Tu dis ça comme si tu n'étais pas content de me voir !

- Ne l'écoute pas, Mai ! coupa Okimi après avoir frappé l'idiot sans tact à la tête.

- Aïe !

- Chochotte... murmura Honda ce qui fit rire Shizuka.

Mais l'attention de la belle blonde se reporta entièrement sur la sœur de Yugi, et un immense sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle prit la petite duelliste entre ses bras.

- Okimi ! Ma rivale de toujours ! Tu m'as tellement manqué !

- Mai... a fait seulement quatre jours que l'on ne s'est pas vue... Mais je suis ravie de te voir ici, Mai !

- Qu'est-ce que tu viens faire à Domino, Mai ?

- J'avais envie de vous faire une petite visite, car ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Je voulais simplement faire une petite virée shopping avant. Mais puisque tout le monde est là, pourquoi ne pas passer cette journée shopping tous ensemble ?

- Nous, ça nous va ! acquiescèrent les trois filles.

- Si vous voulez les filles... Mais nous, on va rapidement passer au magasin qui vend des cartes, là-bas ! annonça Yugi en pointant du doigt ledit magasin. Mais ne dit rien à grand-père, Okimi ! S'il apprend qu'on va à la concurrence, il risque de faire une attaque !

- Pas de souci ! Mais pourquoi ce magasin spécialement ?

- J'y ai vu de nouvelles cartes qui pourraient me permettre de battre Kaiba !

Le blond serra le poing pour appuyer ses propos et montrer combien il était déterminé à remporter un seul contre le PDG de la Kaibacorporation. Devant une attitude si puérile, les autres se mirent à rire, sachant très bien, malgré le fait que Jono-uchi soit leur meilleur ami, et qu'il soit un très bon duelliste, il n'aurait pas la moindre contre Seto.

Quand Jono-uchi vit l'euphorie générale, il se ressaisit et se racla la gorge pour que ses soi-disant « amis » arrêtent leur moquerie.

- Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça ?

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant