Chapitre 15 : Retour vers le passé.

674 23 16
                                    


L'avion qui transportait la petite bande composée alors de Yugi, avec bien évidement Yami, Joey, Tristan, Téa et Okimi ; pour l'Egypte, atterrit enfin. Tous sortir et allèrent immédiatement chercher leurs valises. Ils purent enfin sortir de l'aéroport après vingt minutes d'attente. Enfin, c'était sans compter sur Téa et Okimi qui sommèrent aux garçons de les attendre tandis qu'elles se précipitaient vers la première boutique venue. Joey et Tristan ne perdirent pas l'occasion de se plaindre.

« - Vous n'êtes pas sérieuses, les filles ?! On vient à peine de débarquer ! S'exclama Joey.

- Super, maintenant, on a l'air de touristes... Continua Tristan en se prenant le front dans la main. »

Les deux jeunes filles retournèrent sur leurs pas, pour se retrouver de nouveau près des garçons, à la seule différence que Téa tenait une petite pochette rose dans sa main. Okimi, quant à elle, soupira bruyamment face aux remarques des deux garçons.

« - Oh quelle bande de rabat-joie ! De toutes façons, ça se voit déjà qu'on a l'air de touriste, on est japonais, en Egypte, ça ne passe pas inaperçu, désolée, Tristan ! Et puis, on fait ce que l'on veut. Déclara-t-elle en posant ses mains sur ses hanches.

- Et de toute manière, vous verrez que le nombre de boutiques souvenirs ne manque pas en Egypte, et je ne veux pas en louper une seule ! Ajouta Téa en souriant, faisant tomber les garçons à la renverse, mis à part Yugi qui était d'accord avec sa très chère Téa. »

Mais le débat ne dura pas plus longtemps, car une voix les interpella. Il s'agissait de Marik, qui faisait de grands signes de la main pour se faire voir, à travers la foule. Il était, bien sûr, accompagné de sa sœur, Shizu et de son frère, Odion. Yugi, suivit de toute la bande, s'approcha immédiatement d'eux.

« - Marik, Odion, ça fait longtemps ! S'exclama Yugi. Shizu, ravi de te revoir !

- Nous aussi, nous sommes heureux de vous revoir ! Répondit Marik tout sourire. »

Le regard de Marik se posa sur Okimi, et oui, il ne l'avait pas encore rencontrée. Il s'approcha d'elle.

« - Alors tu es la sœur jumelle de Yugi ? Ma sœur nous a beaucoup parlés de toi, et Joey ne parlait presque que de toi au retour de Battle City. »

À ces mots Joey rougit, telle une tomate et évita soigneusement le regard d'Okimi qui lui souriait tendrement.

« - Et moi, on m'a beaucoup parlé de toi, et Téa avait raison, tu es vraiment très mignon ! Ajouta Okimi dans un grand sourire innocent.

- Okimi !! S'exaspéra Téa pendant que Marik rougissait du compliment. »

Joey, par contre, vit ça d'un très mauvais œil, et le fit comprendre à Okimi en fronçant les sourcils. Ce fut au tour de la sœur du maître des jeux de ne plus avoir le courage de regarder Joey. Les deux jeunes n'étaient pas à proprement parler ensemble, mais ils s'étaient énormément rapprochés. Ils se prenaient souvent dans les bras l'un de l'autre, seulement, Okimi hésitait toujours, car, au fond d'elle-même, une petite voix lui criait que ce n'était pas sa place. À chaque fois que Joey la serrait contre lui, posait ses mains chaudes sur sa nuque, l'embrassait, quand elle le permettait et toujours chastement, de cette bouche, elle aussi chaude, elle se sentait mal, étrangère à tout ça. Elle savait que ce n'était pas là qu'elle devait être, elle sentait que ce n'est pas avec lui qu'elle serait bien. Joey avait tout pour plaire, mais il n'était pas pour elle... Seulement, elle avait peur de lui faire du mal, alors elle le laissait faire et s'enfonçait jour après jour un peu plus dans le mensonge.

Mais ses pensées furent interrompues par Shizu.

« - Nous vous attendions. Informa-t-elle en regardant Yugi. »

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant