Le temps fut en suspension pendant quelques instants alors qu'Okimi et Jono-uchi remarquaient enfin les nouveaux venus. La jeune femme se releva lentement, et fit un petit signe de la main tout en reculant en direction des escaliers, ayant bien conscience de sa tenue légère face à des inconnus pour elle.
- Kaiba ?! Mais qu'est-ce que tu fous ici ?! réussi à dire Jono-uchi en réalisant qui il avait en face de lui.
Mais Seto ne faisait même pas attention à la présence du blondinet, trop... accaparé ? Il n'arrivait à détacher son regard de la jeune femme, continuant de penser que cela était bel et bien Yugi, malgré les quelques différences apparentes.
Mais que fait-il habillé ainsi... ?
Autre chose le troublait profondément. Il commençait à trouver, bien que ça lui paraissait complètement stupide, un certain charme chez Yugi... Étrange, et pourtant, il éprouvait bel et bien de l'attirance pour la personne qu'il fixait.
Okimi, quant à elle, remarquait bien le regard insistant du jeune PDG. Une telle intensité lui fit monter le rouge aux joues. Elle continuait, malgré tout, de monter les marches à reculons.
- VENGEANCE !
La voix de Honda fut suivi par un long jet d'eau qui s'écrasa sur la chevelure flamboyante de la jeune femme. Honda, avec l'aide de Yugi qui s'occupait d'Anzu, avait rempli de nouveau les bouteilles d'eau. La réaction d'Okimi ne se fit pas attendre. La surprise et l'eau froide firent qu'elle sauta sans réfléchir dans les bras de Jono-uchi qui, par réflexe, la rattrapa de justesse, avant de la relâcher lorsque Honda accourut, toujours une bouteille à la main. Le châtain la vida entièrement sur la jeune femme qui se mit en boule par terre, pliée en deux à cause du rire.
Une fois son arme vide, Honda remarqua la présence des deux intrus.
- Kaiba ? Euh... Salut !
- Pourquoi Yugi est habillé comme ça ? demanda finalement Mokuba.
Aidée de Jono-uchi, Okimi se releva et secoua la tête pour faire sécher ses cheveux – sans succès – avant de fixer son regard saphir sur le plus jeune des Kaiba.
- Oh, mais je...
- Anzu, reviens ! fit soudain la voix de Yugi qui descendait à son tour les escaliers, derrière la brune.
Il se tut en remarquant la présence du PDG de la Kaibacorporation dans son salon.
- Oh, Kaiba ! Je croyais t'avoir dit que je n'étais pas libre aujourd'hui pour le duel...
Seto tourna la tête vers la voix de Yugi, tout comme Mokuba, avant de la retourner vers Okimi qui s'essorait tant bien que mal les cheveux.
- Ca y est, je vois double...
C'est ce que murmura Mokuba en se frottant les yeux, tandis que Yugi rejoignit sa sœur pour lui donner une serviette afin qu'elle puisse se sécher. Elle mit la serviette en turban sur la tête.
Yugi s'avança ensuite vers Seto et Mokuba qui se frottait toujours les yeux.
- Kaiba, je suis persuadé de t'avoir dit que je n'étais pas libre pour le duel, alors que viens-tu faire ici ?
Seto ne répondit pas immédiatement, son regard toujours fixé sur la jeune femme qui ressemblait tant à son rival de toujours.
- À vrai dire, j'étais venu pour voire contre qui tu allais te battre en duel, car c'est bien ce que tu m'avais dit hier au téléphone, mais il faut croire que j'ai dû mal comprendre...
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
FanficEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...