Après avoir bien prit son temps pour se préparer, Okimi sortit enfin de la salle de bain vêtue de la jolie petite robe pull rose qui sublimait ses formes subtiles. Elle était plutôt satisfaite du résultat, souhaitant paraitre suffisamment féminine sans en faire pour autant trop. Elle avait même osé une pointe de mascara pour rehausser la profondeur de ses beaux yeux bleus ainsi qu'un peu de gloss pour faire paraitre ses lèvres un peu plus charnues.
Elle espérait sincèrement que Kaiba allait être sensible à ses attentions. Elle se donnait vraiment du mal.
Elle regarda l'heure et s'aperçut qu'il était déjà treize heures trente, il ne lui restait que peu de temps pour déjeuner, heureusement pour elle, elle pouvait déjà percevoir de l'étage la délicieuse odeur du curry de sa mère. Son estomac grogna en réponse. Elle mourrait littéralement de faim, ça lui apprendra à sauter le dîner de la veille.
Elle descendit les marches quatre à quatre et arriva dans la cuisine pour s'emparer de l'assiette de nourriture qui l'attendait sagement, pour s'asseoir à côté de son frère qui mangeait déjà.
Ce dernier jeta un coup d'œil à la tenue de sa sœur, inquisiteur. Il n'avait pas l'habitude de la voir s'y apprêté, les rares fois où elle mettait autant de temps dans la salle de bain s'était bien parce qu'elle sortait le soir avec Mai et Téa. Or il n'était pas au courant de tel projets et puis on était que le matin...
« - Tu as quelque chose de prévu pour cet après-midi, Okimi ?
- Pourquoi tu me demandes ça, Yug' ?
- Tu t'es maquillée, Oki'... Tu ne te maquilles jamais !
- Bien sûr que si ! Parfois...
- Tu as rendez-vous avec Kaiba ? »
Quand sa sœur ne répondit pas à sa question, Yugi comprit qu'il avait tapé dans le mille. Et même s'il était content pour sa sœur et pour son rival de toujours que leur idylle aille bon train, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une pointe d'inquiétude. Pourquoi savoir sa très chère sœur seule avec un garçon, en particulier dans cette tenue, l'embêtait à ce point ?
Yugi secoua la tête. Kaiba était un garçon sérieux... Jamais il ne tenterait quoi que ce soit de déplacer envers Okimi, ce n'était pas du tout le genre du froid PDG... Pourtant un doute l'effleura.
« - Dis-moi, Okimi... Entre Kaiba et toi, il n'y a rien eu de plus qu'un baiser ou deux, n'est-ce pas ? »
La jeune femme aux yeux bleus cru s'étouffer avec son riz, ne s'attendant pas à une telle question de la part de son frère. Alors qu'elle reprenait son souffle, elle regarda Yugi les yeux ronds.
« - Je peux savoir pourquoi tu me poses une telle question, Yugi ?
- Je... Pas que je doute de l'intégrité de Kaiba, hein, je sais que c'est quelqu'un de droit et tout, mais... Ça reste un garçon et... Je me doute que la façon dont tu t'habilles ne doit pas le laisser insensible... Je voulais juste m'assurer que tu en ais bien conscience... »
Okimi s'amusa des balbutiements de son frère qui tentait de mettre des mots sur l'inquiétude de voir sa sœur avec un homme.
Elle posa une main rassurante sur l'épaule du roi des duelliste avec un petit sourire entendu.
« - Ne t'en fais pas pour moi, Yug'. Tout ce qu'il y a eu entre Kaiba et moi a été parfaitement consentit entre nous deux. Je sais prendre soin de moi, je ne suis plus une enfant, et je te rappelle que nous avons le même âge... »
Soudain la voix de grand-père provenant de la boutique de jeux confirma l'arrivé de Jiro qui venait chercher la jeune femme.
Okimi se leva donc et ramassa son sac de cours, prête à partir. C'est à ce moment que Yugi réalisa les mots de sa sœur.
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
FanficEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...