Yugi et toute sa bande étaient parvenus à échapper aux sbires maléfiques de Bakura grâce à l'aide de Bobasa, mais ils le sentaient des yeux remplis de haine les observaient. Il faut dire que cela n'avait pas été très malin de la part de Tristan de frapper Bakura, mais Okimi l'avait tout de même remercié, car elle s'était sentie vraiment très mal à l'aise de voir son double se faire ainsi battre. Un long frisson d'horreur l'avait parcouru en entier, et elle avait été prise de nausées.
Mais surtout, la disparition de Yami les inquiétait au plus haut point ; même Téa commençait à perdre espoir. Heureusement, Yugi, plein de bon sens, remonta le moral et ils se mirent en route à la recherche du roi disparu.
Le jour s'était levé à présent, le soleil commençait à se faire brûlant. Cela faisait plusieurs heures que les amis marchaient sans trouver la moindre trace du Pharaon, et la fatigue apparaissait, en particulier chez Bobasa qui se plaignait sans cesse. Mais un regain de force le traversa lorsqu'au loin il vu une étendue bleutée : le Nil. La beauté du célèbre fleuve revigora tout le monde et Bobasa ne pu s'empêcher de se jeter à l'eau.
Alors que toute la petite bande suivait l'égyptien, Okimi, du coin de l'oeil, aperçu une jeune femme qui se trouvait agenouillée au bord du fleuve. Elle ne faillit pas en croire ses yeux ; serait-ce la magicienne des ténèbres ?! La curiosité étant trop grande, elle la désigna à son frère et aux autres avant d'aller la rejoindre.
« - La Magicienne des ténèbres ?! s'exclama Tristan, la reconnaissant à son tour.
- Non, impossible ! répondit Joey.
- Mais regardez bien, fit Okimi sûre que c'était elle. »
La jeune magicienne se releva et se retourna vers les curieux avant de remarquer Yugi et Okimi.
« - Prince ?! Kisara ?! Que faites-vous dans un endroit pareil ? Et avec ces étranges personnes habillées curieusement...
- E... Étranges personnes ? s'offusqua Téa.
- Cette fille peut nous voir ? s'étonna plutôt Joey. »
Mais ils n'eurent pas le temps de pousser plus loin les investigations, qu'ils firent interrompre par Bobasa qui était tout fier d'avoir pêché un poisson, mais aussi d'avoir trouvé une magnifique cape.
« - C'est la cape de Yami ! s'écria Joey. Où l'a tu trouvée ?
- Elle flottait sur le Nil juste à côté de mon déjeuner, expliqua Bobasa.
- Tu pourrais arrêter de réfléchir avec ton estomac ?! se plaignit Joey, exaspéré par cette attitude.
- Au moins, tu sais ce qu'on ressent tous les jours avec toi, Joey... se moqua Okimi.
- Hé !
- Elle a dû dériver le long du fleuve... supposa Yugi qui fut approuvé par tout le monde.
- Il se pourrait donc que Yami soit tout près, réfléchit Téa.
- Pas obligatoirement. Le fleuve est grand, contredit Tristan.
- Ne dis pas ce genre de choses ! répondit la brunette paniquée.
- Attendez, mais c'est la cape du Prince ! résonna la voix de la magicienne.
- Le Prince ?
- Mince, je me suis encore trompée, je voulais dire le Pharaon, s'excusa Mana honteuse.
- Tu connais le Pharaon ? s'étonna Okimi.
- Alors tu n'es vraiment pas Kisara et toi tu n'es pas le prince...
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
FanfictionEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...