Chapitre 28 : Une soirée pleine de sensations...

484 22 15
                                    


Le duel se termina. Le pré-sentiment de Seto se confirma avec la victoire de sa charmante adversaire. Il faut dire qu'il n'était pas parvenu à se concentrer une seule seconde à cause du trouble qui s'était emparé de lui.

Okimi ramassa ses cartes et sauta gracieusement de l'arène, attendant que Kaiba daigne la rejoindre sur le côté, les bras croisés. Elle affichait une moue boudeuse. Oui, elle était contente d'avoir gagné, car la récompense était belle, mais elle n'était pas satisfaite du duel. Elle connaissait parfaitement le niveau de Kaiba, et durant ce duel, il n'avait été que l'ombre de lui-même...

Il s'approcha d'elle, se demandant ce qu'elle avait pour faire cette tête.

« - Écoutes, Kaiba, si tu comptais te venger pour le duel minable que j'avais fait contre toi l'autre fois, fallait me prévenir ! Je ne te connaissait pas si rancunier ! s'énerva la jeune femme.

- Je ne comprends pas pourquoi tu...

- Oh, pitié, ne me dis pas que tu as joué sérieusement, je ne te croirais pas !

- J'étais préoccupé par autre chose... avoua finalement le jeune homme.

- Si ce n'était pas la bonne soirée, j'aurais pu...

- Non, ce n'est pas ça, je suis ravi de passer cette soirée avec toi... laissa-t-il échapper avant de s'en rendre compte et de rougir légèrement.

- Oh... Moi aussi, Kaiba, je suis heureuse de passer du temps avec toi, répondit la duelliste en sentant son cœur se réchauffer à l'aveu de l'homme face à elle.

- ...

- Bon, un pari est un pari, et j'ai gagné ! reprit-elle pour changer de sujet et surtout pressée d'essayer le bolide qui l'attendait sagement dehors.

- Allons-y alors. Je possède un circuit, proche de Kaibaland, tu pourras la conduire là-bas...

- Tu possèdes... ? répéta-t-elle incrédule avant de réaliser. Pardon, des fois, j'oublie qui j'ai en face de moi... Je te suis ! »

Ils sortirent du stade Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Seto reprit sa place au volant de son splendide véhicule après avoir ouvert par galanterie la portière à la jeune femme. Cette fois, elle n'eut pas besoin de son aide pour s'attacher et ils purent partir en direction du circuit. Une fois arrivés, Seto coupa le moteur et ils échangèrent leur place. Okimi régla le siège et les rétroviseurs tandis que Seto prenait place côté passager.

C'était la première fois que quelqu'un d'autre que lui allait conduire sa voiture, et il ne savait pas pourquoi, mais il était impatient de voir comment elle allait se débrouiller.

Après avoir fixé le harnais, elle se mit a caresser le cuir bleu et blanc du volant, impatiente. Elle appuya sur le bouton où il y avait indiqué « démarrer » et le moteur se mit en route dans une douce mélodie. Seto appuya sur un bouton a gauche du volant et elle senti la voiture se rabaisser et le moteur vrombir. Mais n'y fit pas vraiment attention, car pour atteindre ce bouton le jeune homme s'était une fois de plus penché au-dessus d'elle, une nouvelle fois elle fut saisit par l'odeur masculine qui émanait de lui et qui lui faisait tant d'effet.

« - Tu as déjà conduit ce genre de voiture ? demanda Kaiba, la ramenant instantanément sur terre.

- Je... J'emprunte souvent la Mustang GT de Mai, aux USA, s'empressa-t-elle de répondre.

- Parfait.

- Dis-moi... Le moteur, il développe combien de chevaux ?

- Mille cinq cents... C'est un W16, répondit Seto.

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant