Les amants arrivèrent les premiers au temple Weiju du vieux prêtre et découvrirent Akunadin au sol geignant de douleur. Kisara et Seth se précipitèrent vers lui. La jeune femme le redressa légèrement et ils découvrirent l'œil du millénium en sang, comme si quelqu'un avait essayé de s'en emparer. Les deux premiers furent rapidement rejoins par Isis, ainsi que par Shada.
« - Oh par Osiris ! Regardez son œil ! S'écria Kisara. On dirait qu'on a voulu lui retirer avant de finalement changer d'avis au dernier moment !
- Il a besoin de soins. S'enquit la belle prêtresse.
- Tout ceci ne peut-être que l'œuvre de Bakura ! Fit Seth en serrant le poing de rage.
- En effet, d'ailleurs, le pharaon en personne est parti à sa poursuite, il a même invoqué un autre dieu ; Slifer. Je le ressens avec ma Clé du Millénium. Expliqua Shada.
- Si mon frère est parti se battre, alors je vais aller le rejoindre sur la champ. Isis, Shada, occupez-vous de Maître Akunadin. Ordonna la reine en se levant et en se dirigeant vers l'extérieur.
- Non, Votre Majesté, attendez ! C'est trop dangereux ! S'exclama le prêtre à la Baguette du Millénium.
- Si vous avez si peur pour moi, vous n'avez qu'à me suivre Prêtre Seth ! Répondit la concernée en disparaissant dans la nuit. »
Une fois la garde et les autres prêtres réunis, Kisara ainsi que Seth partirent à la suite du jeune roi. Ils passèrent sans s'en rendre compte devant Yugi, Okimi, Téa, Joey, Tristan et Bobasa, qui avaient été réveillés par le raffut causé par le combat entre Bakura et Yami.
La jumelle de Yugi fut d'ailleurs surprise de voir son ancêtre partager le même cheval que le double de Seto. Elle se remémora le combat entre les deux et surtout les échanges de regards qu'ils avaient partagés. Il était indéniable qu'ils étaient complices et Okimi se posa alors des questions sur sa propre relation avec Kaiba. Est-ce que s'ils passaient plus de temps ensemble ils finiraient par devenir de bons amis ? Après tout, si l'on enlevait son côté froid, distant et égocentrique, ce n'était pas quelqu'un de désagréable. Okimi se surprit alors a souhaiter briser cette armure de glace qui entourait le cœur du jeune PDG. Elle désirait ardemment devenir son amie.
Mais elle n'eut le temps de s'étendre un peu plus longtemps sur cet étrange sujet, qu'elle fut embarquée malgré elle à la poursuite de Bakura.
*
La jeune reine tenait les rênes du cheval sur lequel Seth et elle étaient. En traversant l'axe principale de la capitale égyptienne, elle remarqua que certaines maisons avaient pris feu. De loin, elle avait bien vu que son frère avait tenté de faire rempart aux tirs de Diabund à l'aide de Slifer, mais il n'avait pas pu tous les parer.
Elle aurait pourtant dû être habituée à ce spectacle, elle qui avait fait la guerre. Pourtant, une rage sans nom courrait dans ses veines. Elle sentait les pulsassions du passage de son sang au niveau de ses tempes s'intensifier, la rendant sourde à tout ce qui l'entourait. Le vent qui fouettait son visage à chaque pas de son cheval augmentait la sensation de shoot procurée par l'adrénaline. A une vitesse folle ils sortirent de la ville et Seth remarqua alors le pharaon en grande difficulté. Slifer venait de périr sous l'attaque d'un Diabund camouflé. Le jeune monarque s'effondra au sol accablé par la douleur et la fatigue liées à la perte de son dragon.
Sans même réfléchir Seth invoqua sur le champ son KÂ Dios et s'attaqua aux monstres de Bakura. Kisara, quant à elle, agrippa son arc qui était accroché à son cheval et dans un mouvement d'une souplesse, et d'une rapidité extrême, tira une flèche qui alla se carrer directement dans l'épaule gauche du voleur, la traversant pratiquement.
VOUS LISEZ
La sœur de Yugi ?!
FanfictionEt si Yugi avait une sœur qui avait enfin décidé de revenir après un long séjour en Amérique ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de la petite bande d'amis, alors composée de Yugi, Jono-uchi, Anzu ainsi que de Honda. Qu'est-ce que cela change...