Chapitre 13 : Escapade au musée.

610 30 6
                                    


Joey, Yugi, Téa et Okimi entrèrent dans le célèbre musée de Domino City, où l'exposition consacrée à l'Ancienne Égypte était toujours d'actualité. C'était, d'ailleurs, sans doute pour ça que Shizu restait en ville, alors que Marik et Odion étaient repartis sur la Terre des Pharaons. Yugi se présenta directement dans la salle située au sous-sol, qui était pourtant interdit d'accès au public, pour voir ces deux gigantesques tablettes de pierres qui contenaient une partie de la mémoire du pharaon. Okimi en apercevant ceci se précipita devant, admirative. Elle n'en revenait pas qu'il y ait des monstres de duel gravés.

« - C'est fascinant ! Regardez ça ! On voit les cinq parties qui composent Exodia ! Comment est-ce possible ? S'exclama-t-elle en admirant les tablettes sous tous les angles. Et là, le Magicien des Ténèbres et le Dragon Blanc aux yeux bleus, ainsi que les Dieux Égyptiens ! C'est magnifique !

- Comment est-ce possible ? Répéta Yami, qui avait pris la place du frère de Okimi. Tout simplement parce que Pegasus s'est inspiré de ces pierres pour créer le jeu. Expliqua-t-il en s'approchant de la jeune femme.

- Pegasus adore vraiment ce pays. Commenta Joey en sortant son jeu de cartes.

- Bon, il faut trouver Shizu, nous sommes venus pour ça, après tout. Rappela Téa en remontant les escaliers. »

Mais à peine eut elle finit sa phrase qu'elle remarqua la présence de l'égyptienne aux longs cheveux noirs quelques marches au-dessus d'elle.

« - Je vous ai vu descendre au sous-sol, je suis vraiment heureuse de vous revoir, mais qu'est-ce qui vous amène ici, mon roi ? Demanda finalement Shizu en s'approchant du pharaon. »

Okimi, en entendant la voix, se retourna et s'avança vers la belle égyptienne.

« - J'ai besoin de savoir si, par hasard, les tablettes de pierres qui sont ici ne m'aideraient pas dans ma quête pour retrouver ma mémoire ? Demanda Yami avant de se rendre compte que Shizu fixait du regard Okimi. Ah oui, pardon, je ne vous ai pas présentées. Shizu, je te présente ma sœur jumelle Okimi. Se rattrapa-t-il en s'écartant un peu pour laisser place à sa sœur.

- Je suis vraiment heureuse de vous rencontrer, mon frère et les autres mon tellement parler de vous ! S'exclama Okimi sur un réel ton d'admiration.

- Sœur jumelle, n'est-ce pas ? Étonnant... Murmura Shizu laissant perplexe Okimi.

- Étonnant ? Répéta la jeune femme ne comprenant pas où l'égyptienne voulait en venir.

- Peu importe. Mon pharaon, pour répondre à votre question, oui, ces tablettes de pierres peuvent vous aider, mais ici, il n'y a que des reproductions, les originales se trouvent en Égypte dans le tombeau gardé par ma famille. Expliqua Shizu. Emportez les objets du Millénium que vous avez rassemblés là-bas, sans oublier les cartes de dieux égyptiens et nous vous guiderons Marik, Odion et moi, pour la suite. D'ailleurs, je dois moi-même y retourner, l'exposition de Domino se termine ce soir.

- Je sens que ça va être super ce voyage en Égypte ! S'écria Joey en sautant sur place, mais le pharaon refroidit vite l'enthousiasme de son ami.

- Non Joey, c'est moi seul qui doit y aller, je n'ai pas encore envie de vous impliquez dans des choses où vous pourriez y laisser la vie.

- Pharaon, faudra qu'on te le dise combien de fois avant que tu comprennes ? Nous sommes tes amis et nous t'accompagnerons jusqu'au bout quoi qu'il arrive ! Assura le blond en levant son pouce.

- Il a raison ! Et je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à une de vos aventures, les récits par téléphone ça va bien un moment, je veux être dans le feu de l'action, pour une fois ! Renchérit Okimi.

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant