Chapitre 8 : Une petite soirée en amoureux ?

641 31 4
                                    


Yugi avait arrêté de marcher à un rythme mécanique, surtout pour qu'Anzu n'ait pas honte de se promener avec lui. Mais quelque chose le chiffonnait. Il ne comprenait pas cette invitation soudaine au restaurant. Se pourrait-il qu'elle l'aime ? Yugi respira un bon coup pour tenter de garder les pieds sur terre. Non. Anzu était une fille géniale, il en était amoureux depuis tellement longtemps, depuis le premier jour où il l'avait rencontrée. Mais jamais elle ne pourrait l'aimer de cette manière, elle méritait tellement mieux que lui...

Comme elle lui avait dit à la boutique, elle voulait simplement passer un peu de temps avec lui. Il était vrai que depuis qu'il avait résolu le puzzle du millénium, ils ne passaient que peu de moments seul, contrairement à avant... Et même si elle ne l'invitait pas parce qu'elle l'aimait, Yugi était heureux d'être avec elle.

- Tu es vraiment magnifique, Anzu !

- Tu me l'as déjà dit, Yugi, deux fois, mais merci ! s'amusa la jeune femme.

- Ah oui... C'est vrai, excuse-moi...

- Tiens, nous sommes arrivés !

Ils entrèrent dans le chic restaurant que Mai leur avait choisi. Anzu fit les yeux ronds. Elle n'avait pas réaliser lorsque les filles avaient fait ce choix, mais Mai avait dû dépenser une fortune pour ce repas ! Elle se promit de lui rembourser dès qu'elle la verrait !

Un serveur prit leurs noms et alla les placer à une table avant de leur apporter les entrées que Mai et Okimi avaient aussi choisies.

- Ouah ! Je ne savais pas qu'il y avait de tels restaurants à Domino ! commenta Yugi.

- Moi non plus ! C'est ta sœur et Mai qui ont choisi.

- Elles ont de très bons goûts ! Enfin... Tu voulais me parler de quelque chose en particulier pour m'avoir inviter ici ?

- Je... Euh... Eh bien, non ! J'avais seulement envie de passer la soirée avec toi...

- Oh... J'en suis ravi, alors ! a fait tellement longtemps qu'on a pas fait ça !

- ... Enfin... À vrai dire, je dois vraiment te parler de quelque chose... avoua tout de même Anzu, rougissante.

- Ah bon ? Quoi donc ?

- Oh, tu sais, ce n'est pas vraiment pressé... a peut attendre la fin de la soirée !

- C'est toi qui vois !

- Oh... Génial Anzu... T'aurais pu lui dire ce que tu avais sur le cœur d'entrée de jeu, mais non, il faut que tu repousses ! Sérieux, si Okimi te voyait... Elle, elle l'aurait déjà dit ! Je me demande comment ça se passe de son côté, avec Jono-uchi...

*

L'ambiance était tendue entre Okimi et Jono-uchi. La pizza, en revanche, avait été vite engloutit, exceptée une part qu'Okimi avait portée dans la chambre de Shizuka, afin de faire croire à son frère que celle-ci travaillait toujours.

Face à l'humeur de Jono-uchi, Okimi décida de réagir. Elle sortit des jeux vidéo de son sac où elle avait emmené ses affaires pour la nuit et les présenta à son meilleur ami.

- Tu n'as pas envie de te faire un peu peur, là ? taquina-t-elle en secouant les jeux d'horreur.

- Pour que tu te moques de moi ?

- Mais non, Jono-uchi ! Et puis, tu sais quoi, moi, je trouve ça super mignon les mecs qui ont peur des fantômes !

- Mais bien sûr... Tu ne préfères pas plutôt les mecs qui n'ont peur de rien, qui seront toujours là pour te protéger de quoi que ce soit ?

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant