Chapitre 20 : Souvenirs d'Isis : la rencontre officielle de Seth et Kisara.

664 29 16
                                    

Seth ne savait pas quoi répondre face à une telle provocation. Il n'allait pas se battre avec la reine en plein milieu de la ville. Et ce n'était absolument pas justifié, s'il avait fait tout ça c'était uniquement pour la protection du peuple d'Égypte ainsi que de la famille royale, lui qui croyait qu'elle avait compris.


« - Votre Majesté, je doute que ce soit le moment approprié pour un tel combat et je...

- Vous vous défileriez très cher Grand-Prêtre ? Insista la jeune femme en le contournant pour poser le tranchant d'une de ses lames sous la gorge de son interlocuteur. »


Seth grogna de frustration. Elle savait exactement quoi dire pour le provoquer, et elle savait parfaitement que s'il n'acceptait pas le combat, tout le peuple d'Égypte aller le railler pour avoir eu peur de combattre contre une femme...


« - Je regrette mais je ne possède pas mon épée sur... Tenta alors le jeune homme, mais stoppant sa phrase en voyant que la jeune reine faisait de grands signes à l'attention du général de l'armée.

- Général Narmer, pourriez-vous s'il vous plaît prêter votre lame au prêtre Seth ?

- Oui, votre Majesté. Acquiesça le général en tendant l'arme à Seth avec un sourire narquois. »


Seth soupira, il n'avait donc aucun moyen d'échapper à ce combat. La foule s'écarta un peu plus, formant un cercle parfait, pour laisser suffisamment de place aux deux combattants. Okimi écarquillait les yeux.


« - Mais elle est complètement folle de le défier, il fait au moins deux bonnes têtes de plus et en plus niveau physique il n'y a pas photos elle ne fait pas le poids ! Pensa la jeune femme s'imaginant combattre Kaiba.

- Si elle réussit à le battre, j'arrête de manger des hamburger pendant une semaine ! Pas que je n'ai pas confiance en tes capacité Oki' mais Kaiba est bien plus fort physiquement que toi. Paria Joey.

- Non, ne t'inquiètes pas Joey, je ne t'en veux pas, moi aussi j'ai du mal à y croire. Répondit Okimi en souriant. »


Les combattants se mirent face à face, attendant le signal de Narmer qui présidait ce combat.


« - En garde ! Allez ! Fit-il en baissant le bras pour déclarer le début de l'affrontement. »


Aussitôt dit, Kisara fonça immédiatement sur Seth attaquant son crâne avec sa première épée à l'aide d'une attaque verticale puis avec la deuxième attaqua sa hanche d'une attaque horizontale. Seth quelque peu surpris par un tel démarrage se repris bien vite et s'écarta pour éviter la première épée tout en parant la deuxième de sa propre lame. Il devait prendre l'initiative s'il ne voulait pas perdre, elle ne devait pas dominer ce combat sinon ça en était fini de lui. Il fit un tour sur lui même pour passer derrière la jeune femme et poser la pointe de  son sabre dans le creux de son dos.


« - Touchée. Murmura-t-il à l'attention de son adversaire. »


Seulement celle-ci tourna la tête vers le jeune homme avec un sourire qui se voulut enjôleur et un regard intense avant de sauter par-dessus lui et d'atterrir dans son dos. Seth avait été complètement pris au dépourvu par de tels gestes et avait rougit instantanément baissant immédiatement sa garde. Il n'avait pas du tout suivit les derniers mouvements de son adversaire. Quand il réussit à se reprendre, c'était déjà trop tard Kisara balaya ses jambes avec l'une des siennes, faisant basculer le jeune homme sur le ventre. Celui-ci tenta de se relever en vitesse, malheureusement la jeune femme était déjà sur son dos, relevant sa tête à l'aide de ses deux sabres croisés sous sa gorge.

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant