Chapitre 31 - Un nouveau départ

368 23 23
                                    


« - Je t'avais dit qu'on aurait dû prendre un parapluie, Mai !

- On a pas le temps, Okimi !

- Ne t'inquiètes pas, tu as le temps avant ton rendez-vous ! »

Les talons d'Okimi claquaient rapidement sur le bitumes des rues du centre-ville de Los Angeles. Elle peinait à suivre le rythme effréné de Mai et de ses grandes jambes.

Los Angeles était une ville réputée pour son taux d'ensoleillement exceptionnel, mais pas aujourd'hui... Les parapluies étaient de mise, et, malheureusement, dans la précipitation de la blonde, elles avaient oublié le leur. C'était les derniers jours pour Okimi dans ce pays et Mai venait de décrocher un rendez-vous galant avec un homme pour la soirée. Elles étaient donc toutes les deux très pressées de faire les boutiques ; Mai pour trouver la tenue idéale pour sa soirée et Okimi pour trouver des souvenirs à ramener à ses amis et sa famille.

Ce séjour en Amérique avait fait du bien à Okimi, c'était incontestable. Ce pays était comme une bouffée d'air frais pour elle ; elle n'avait plus à se soucier de savoir si ce qu'elle faisait était bien ou mal.

Malgré tout, quelque chose la tracassait, depuis cette soirée avec Kaiba, il n'y avait pas eu une seule nuit où elle ne faisait pas ces étranges rêves de sa vie passée. Chaque fois, elle rêvait de son ancêtre ainsi que du prêtre Seth, allant du simple entraînement au sabre, aux moments plus... intimes...

Mais un rêve l'avait marquée plus qu'un autre. Le souvenir du sacrifice ultime de Kisara pour sauver l'homme qu'elle aimait. Elle avait tout ressentie comme si elle avait été à la place de la reine. De l'impacte de l'attaque, à son cœur qui s'arrêtait de battre peu à peu... Mais elle avait aussi ressenti la fierté de mourir pour la bonne cause et elle était persuadée qu'elle aurait fait exactement la même chose que son ancêtre à sa place, vu la force de l'amour qu'elle portait à Seth.

Et elle comprenait à présent tout ce qu'Atem avait voulu lui dire.

Mais Seto était bien différent du Seth dont elle rêvait. Il était tellement froid et distant avec tout le monde, alors que le Seth de ses rêves était un amant doux et tendre... Bien que l'épisode de la voiture lui prouvait bien que ces deux facettes pouvaient belles et bien coexister chez le beau PDG...

Le fait était qu'elle ne savait plus vraiment quoi penser de Seto. Heureusement, il lui restait encore deux jours avant de retourner au Japon, elle pouvait donc laisser ça de côté pour l'instant.

Les filles étaient entrées dans le gigantesque centre commercial, s'ébrouant légèrement pour sécher leurs cheveux dégoulinants de pluie et se mettant activement à la recherche d'une robe pour la pulpeuse blonde.

Cela faisait un peu plus d'une heure qu'elles farfouillaient parmi les vêtements quand une question brûla les lèvres de Mai.

« - Tu as eu des nouvelles de Joey ?

- Non, pas depuis la semaine dernière, je crois que même s'il prétend le contraire, il m'en veut de l'avoir ainsi rejeté... avoua la sœur de Yugi, penaude. »

Habituellement, le blondinet ne cessait de prendre de ses nouvelles quand elle se trouvait de l'autre côté du Pacifique, parfois ça en devenait même fatiguant, mais cette fois-ci, elle n'avait reçu qu'uniquement deux appels durant tout son séjour et à chaque fois, bien qu'il soit toujours sympathique, elle le ressentait froid et distant et ça la rendait infiniment triste... son meilleur ami lui manquait terriblement.

« - Tu sais, tu as eu raison de lui dire ce que ressentais vraiment pour lui. Au moins, il ne se fait plus de faux espoirs. C'est douloureux pour l'instant, mais il se fera vite à l'idée et tout redeviendra comme avant, tu verras !

La sœur de Yugi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant