Jour de l'an

1.7K 75 41
                                    


Hermione et Severus étaient absolument magnifique.
Hermione était contente d'être avec Severus, au début ce qui n'était qu'un jeu et bien était devenu une habitude autant pour l'un que pour l'autre. Severus se sentait bien avec Hermione et ne souhaitait avoir aucunes autres cavalières.

Ils arrivèrent enfin à la grande salle où la plus part des convives étaient déjà présentes.
Hermione regarda au plafond, il était rempli d'étoiles. C'était absolument splendide.
Les tables était majestueusement dressées, Albus n'avait pas fait dans la demi mesure.
Les professeurs et élèves étaient tous sur leur trente et un, c'était le cas de le dire.
Hermione et Severus allèrent donc prendre place à la table des professeurs.

- Waow, vous êtes magnifique Hermione. Dit alors Pomona.

- Merci Pomona, vous aussi.

Pomona eut un petit rire puis elle continua sa conversation avec Minerva.

Hermione prit place et Severus aussi.
Puis quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit sur les élèves et professeurs de Dumstrang. Hermione les observa puis elle vit Viktor Krum arriver. Au lieu d'aller vers la table qui était destinée au deux écoles, il marcha vers Hermione, la tête haute et le regard droit. Hermione vit Severus se tendre à ses côtés.
Hermione regarda Viktor jusqu'à ce qu'il arrive vers elle.
Il attrapa la main de Hermione et lui fit un baise main.

- Bonsoir Hermione. Tu es absolument magnifique. Dit il en replaçant une mèche de cheveux derrière l'œil de la jeune femme.

Hermione degluti péniblement et enleva sa main de celle de Viktor.

- J'espère que je pourrais avoir un baiser aux douze coups de minuit. Dit avant avec un clin d'œil avant de partir vers sa table.

Hermione ne bougeait plus alors que Severus allait littéralement exploser.

- Pour qui se prends cet espèce d'atrophié du bulbe venant du grand nord ?! Dit il en serrant les dents.

- Ne prêtez pas attention à lui. Je ne veux en aucuns cas être avec lui lors des douze coups de minuit.

Severus eut l'espoir que Hermione préférait être avec lui, mais il se ravisa. Apres tout qui voudrai de lui ?

- Bonsoir à toutes et à tous, élèves, professeurs et invités de l'école de Beauxbatons et de l'école de Dumstrang. Une année va s'achever et une autre va commencer. J'aimerai que cette soirée ce passe sous les meilleures hospices. Nous allons donc passer au repas puis comme d'habitude un bal suivra ce repas. Alors bon appétit.

Le repas apparu sur les tables et Hermione remarqua que les elfes avaient mis les petits plats dans les grands. Il y avait du gigot d'agneau, du bœuf cuisson lente, du gratin dauphinois, des pommes duchesse, des haricots, des épinards et encore plein de bonnes choses.

Cela donnait faim et ça sentait extrêment bon. L'ambiance était au beau fixe et tous rigolait. Hermione eut un moment de nostalgie et pensa à ses jeunes années passées entre ses murs. Harry, Ron et tous les autres. C'était le bon vieux temps. Tout avait changé maintenant, Ron et Hermione n'avait pour ainsi dire plus rien en commun, Harry avait sa famille maintenant. Neville et Luna filait le parfait amour. Hermione, elle ? Elle n'avait rien de cela. Elle soupira puis planta sa fourchette dans son morceau de bœuf.

- Quelque chose ne va pas Miss ?

- Non.

- Vous semblez... Pensive ? Demanda Severus.

- Oui, enfin je pensais à mes amis.

- Ils vous manque ?

- Entre autre oui.

Pourquoi pas ? Sevmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant