Saint-Valentin

1.6K 68 64
                                    

Tout d'abord je tiens à préciser que ce chapitre sera spécial car je vais mettre à chaque fois le lien des musiques jouées lors du bal pour que vous puissiez avoir une bonne immersion dans l'histoire. Ensuite, la plupart des musique que j'ai choisi sont des musiques qui n'étaient pas encore sorties en 2001. Je souhaiterai, si cela est possible pour vous bien sur, d'en faire abstraction. Imaginez simplement qu'elles étaient déjà sorties. Enfin voilà ! Je me tais et place au chapitre. Bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira !

🧡🧡🧡🧡🧡

Aujourd'hui c'était le quatorze février, il tombait en pleine semaine, un mercredi. Albus avait exceptionnellement laissé les élèves donné leur invitations à n'importe quel moment de la journée même si cela impliquait en plein cours de potion, au plus grand déséspoir de Severus. Hermione au contraire était très amusée des inventions toutes plus farfelues les unes que les autres pour inviter son prétendant ou sa prétendante au fameux bal de la Saint-Valentin.

Elle donnait aujourd'hui cours aux troisième année qui étaient tous survoltés pour la soirée à venir. Il fallait avouer que Hermione était également impatiente. Elle se rejouissait d'arriver au bras de son cavalier mystère. En plus la soirée serait différente de d'habitude car Albus n'avait pas prévu un long repas avant le bal, il avait fait une sorte de buffet où les gens allaient se servir toute la soirée sans devoir s'assoire à une table pendant des heures. Il n'y aurait que quelques tables et petits pouffes par ci par là pour s'assoire un instant et c'est tout.

Elle avait réussi à ne pas trop penser à Severus de la journée et en fut soulagée. Elle retourna donc dans ses appartements au pas de course pour pouvoir se préparer car son cavalier allait bientôt venir la chercher. Elle prit une douche en quatrième vitesse et sauta dans sa robe. C'était une magnifique robe noir qui lui arrivait au dessus des genou. Elle était à volant et il y avait de la dentelle sur les manches et dans le dos. Elle enfila des petits talons puis elle se maquilla et laissa sa belle chevelure détachée. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et vit alors dans son reflet qu'elle portait encore le collier que Severus lui avait offert. Elle le toucha du bout des doigts puis elle soupira et quitta la salle de bain sans le retirer.
Elle caressa une dernière fois Pattenrond puis parti vers la porte lorsque l'on frappa à sa porte. Elle ouvrit et lança un magnifique sourire à son cavalier qui était sur son trente et un.

- Hermione ! Tu es superbe !

- Merci Rubeus ! Je dois dire que tu es très beau aussi !

- Oh merci, je l'ai acheté exprès pour l'occasion !

- Et bien tu es très élégant.

- Merci. Dit alors Hagrid les joues légèrement rouges.

Il tendit son bras à Hermione qui l'attrapa doucement. Cela lui rappela tant de souvenirs mais elle les chassa immédiatement, elle ne devait pas se laisser submerger par ses pensées, pas ce soir.
Hagrid l'amena jusqu'aux grandes portes puis s'arrêta une fois devant celle ci.

- Prête ? Demanda t il.

Hermione inspira profondément et le regarda.

Pourquoi pas ? Sevmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant