Home sweet home

1.4K 60 61
                                    

Hermione et Severus arrivèrent dans un craquement sonore au bout de la rue où vivait les parents de Hermione. Severus regarda les alentours puis elle lui attrapa la main et marcha en direction de la maisonnette Granger. Tout était calme et les parents de Hermione devaient déjà dormir vu qu'elle ne vit aucunes lumières à travers les vitres. Elle ouvrit la porte avec sa clé puis doucement ils entrèrent. Ils montèrent à l'étage dans la chambre à Hermione et une fois à l'intérieur, elle lança immédiatement le sort pour insonoriser la pièce puis elle soupira...

- Quelle soirée... Dit elle soûlée.

- Oui, effectivement...

Hermione s'assis sur le bord de son lit alors que Severus allait la rejoindre. Ils se regardèrent quelques secondes puis Hermione prit Severus dans ses bras.

- Promets moi de ne jamais plus m'abandonner.

- Je te le promet.

Puis ils restèrent de longues secondes, à se serrer dans les bras. Hermione était au anges et heureuse. Severus ne s'était jamais senti aussi bien.
Il caressait les cheveux de la belle sorcière puis n'y tenant plus, plaqua presque sauvagement ses lèvres contres les siennes. Hermione répondit au baiser puis s'en suivi des câlins remplis d'amour et de tendresse.

Ils ne dormirent que très peu cette nuit là, profitant de se retrouver, enfin.
Le lendemain matin, ils se reveillerent comme sur un nuage et descendirent à la cuisine où Jeanne et Luc déjeunaient en silence.
Hermione se racla la gorge puis entra dans la pièce suivi de Severus.

- Bonjour. Dit Hermione mal alaise.

- Bonjour. Dit Severus dans le même état que sa compagne.

Jeanne écarquilla les yeux et se leva d'un bond de sa chaise.

- Bonjour !!! Bienvenue Severus Rogue ! Venez vous assoire !

- Bonjour, Hermi, Severus. Dit Luc en levant sa tasse de café.

- J'ai tellement entendu parler de vous !!! Dit Jeanne en tirant deux chaises.

- Maman... Dit Hermione en lui faisant les gros yeux.

- Quoi ? C'est vrai ma chérie !

Severus eut un sourire en coin puis prit place en regardant tendrement Hermione, qui avait les joues rouges.
Ils dejeunerent dans la joie et la bonne humeur et Hermione fut soulagée que ses parents accepte aussi facilement Severus. Quand ils partirent enfin au travail, Hermione emmena Severus marcher en ville mais avant elle lui avait prêter des habits moldus de son père.
Ils passèrent la journée à flâner en ville, faire des achats puis manger. Cela avait été très agréable.
Le soir venu, lors du repas, la famille Granger et Severus furent interrompu par la sonnette.
Luc fronça les sourcils et alla rapidement ouvrir.

- Ahhh ! Harry ! Ginny ! Ron ! Entrez, entrez ! On vient de commencer le repas !

Le coeur de Hermione rata un battement en entendant son père puis essaya de garder la face. Ses trois meilleurs amis entrèrent dans la cuisine et prirent place autour de la table sous la demande de Jeanne qui avait insisté pour qu'ils mangent avec eux.

- Ca fait ! Combien de temps ? Deux ans ?!

- Oui... Deux ans ! Répondit Harry.

- Que faites vous maintenant les jeunes ?! Demanda Jeanne.

- Je suis Aurors au ministère de la magie, Ginny est femme au foyer et Ron est aussi Aurors.

- Intéressant !!! Dit Luc.

Hermione n'avait jamais été autant mal l'aise de sa vie, mais ce n'était rien comparé au mal alaise de Severus...

Luc et Jeanne ne remarquerent absolument rien et la soirée se passa "tranquillement". Quand le souper fut terminé, Luc et Jeanne partirent se coucher car ils étaient exténués et aussi pour laisser les jeunes ensembles.
Quand ils quittèrent le rez-de-chaussée, Hermione jeta immédiatement le même sort que la veille.

- On peut avoir une explication ?! Demanda de but en blanc Harry.

- Une explication ? Cela servirait à quoi ? Ce n'est pas assez clair ? Demanda Hermione, agacée.

- Oui très clair même ! Mais on pensait que tu nous en parlerais enfaîte. Intervint Ginny.

- Vous dire quoi ? Que j'étais tombée amoureuse de Severus ? Que vous détestez depuis le jour où vous l'avez vu ? Ça aurait servi à quoi ?

- A ce qu'on ne l'apprenne pas comme on l'a apprit. Franchement Hermione, tu... Personnellement tu me déçois ! Dit Ron.

- Pourquoi êtes vous venu monsieur Weasley ?! Demanda Severus.

- Parce que j'avais besoin d'explications !

- Votre chère Sarah n'est pas la ? Avec sa satanée langue de vipère ?

- Je vous interdit de parler de Sarah comme ça !

- Ron, Severus à raison. Cette fille est nocive pour toi ! Dit Hermione.

- Et lui ?! Il est peut être mieux ?!

- Stop ! Intervint Harry avant de reprendre. Hermione, je ne te juge pas, jamais, seulement j'aurai simplement aimé le savoir par toi. Si tu aime Severus je ne suis personne pour te dire quoi faire. Mais je pensais que tu nous en aurai parlé.

- Je suis navrée. Repondit Hermione.

- Je pense comme Harry, même si j'ai reagi... Un peu mal hier, l'alcool avait aidé. Je tenais à m'excuser, sache que j'accepte votre relation et je suis heureuse pour vous.

Hermione fut touchée et serra Ginny et Harry dans ses bras.

- Merci ! Et toi Ron ?

- Je suis désolé, je n'accepte pas ! C'est lui ou moi !

- Et bien je suis navrée Ron mais si tu ne peux pas accepter mes choix, c'est que nous n'avons pas à être amis.

- Tres bien ! Dit Ron en quittant la maison Granger.

- Il lui faudra du temps. Dit Harry.

- Peut être mais j'en ai marre de me plier à tous !

Ils discuterent encore quelques heures et Severus pu également discuter avec Ginny et Harry sans qu'ils ne se prennent la tête. Ce fut finalement une soirée agréable et Hermione se coucha plus sereine que jamais. Sa vie prenait une tournure absolument superbe et elle en était gavie...







*🧡*

Pourquoi pas ? Sevmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant