Epilogue

2.1K 87 92
                                    

Hermione était maintenant mariée à Severus et ce depuis une année. Elle portait fièrement le nom Rogue et avait passé le jour le plus beau de sa vie.
Albus avait été le témoin de Severus tandis que Ginny la témoin de Hermione, il avait fait cela en petit comité dans le jardin de la maison de l'impasse du tisseur.
Jeanne n'avait jamais autant pleurer alors que Luc avait soupirer plusieurs fois devant le débordement d'émotions de sa femme.
La journée avait été belle et ensoleillée puis les deux tourtereaux avait quitter la réception durant la soirée pour partir en Lune de Miel en Égypte. Hermione avait rarement voyager dans sa vie et avait été émerveillée devant toutes les belles choses qu'elle avait vu durant se voyage si spécial.
Le temps avait passé et ils avaient fêtes leur noce de coton il y a déjà une semaine.
Ce soir Hermione rentra chez elle un peu stressée, car oui, se sentait légèrement nauséeuse aujourd'hui, elle était allée acheter un test se grosses dans une pharmacie près de la librairie, elle avait discrètement fait le test durant sa pause du matin et il s'était révélé être positif. Elle avait du contenir sa joie et avait mordu fort sa lèvre inférieure ! Mais elle eut tout de suite l'estomac noué car ils en avaient vaguement parlé avec Severus, il voulait avoir des enfants mais Hermione ne savait pas quand et elle eut très peur que Severus le prenne mal.
Elle avait acheté, en sortant du travail, une petite pochette cadeau et avait mit le test dedans. En espérant bien sur que la surpise serait accueillie avec joie.

Elle arriva chez eux et Severus n'était pas encore rentré. Elle décida donc d'aller prendre une douche et ensuite de commencer le repas du soir. Severus arriva deux heures après sa femme et semblait exténué.

- Bonsoir ! Dit Hermione.

- Bonsoir ! Comment vas tu ?

- Bien et toi ?

- Fatigué... La journée a été longue !

- Oui, tu as de grosses cernes sous les yeux !

- Et la tienne ?

- Plutot calme ! Repondit Hermione, tendue.

Severus lui lança un sourire puis l'embrassa.

- Le repas est prêt ! Tu viens ?

- J'arrive !

Severus déposa sa cape et enleva ses souliers en soupirant. Il rejoignit ensuite Hermione dans la salle à manger où un magnifique rôti et de la purée de pomme de terre attendaient sur la table.

- Mmmh ! Ça sent bon !

- Merci !

Hermione lui servi une bonne assiette et se servi après. Ils s'assirent et discuterent de leurs journées respectives. C'était très agréable et ils le faisaient chaque soir. Quand le repas fut terminé, Hermione envoya la vaisselle en cuisine d'un coup de baguette.

- J'ai quelque chose pour toi ! Dit elle mal alaise.

- Ah oui ? As-tu encore reçu des nouveautés dans la boutique ? Demanda-t-il.

- Pas vraiment ! Repondit Hermione du salon où elle allait chercher la petite pochette.

Elle revint rapidement et la tendit à Severus. Il sembla interpellé puis ouvrit l'emballage. Il regarda au fond puis attrapa le petit bout de plastique. Il l'observa de longues secondes sans rien dire puis il leva les yeux vers sa femme qui se tortillait les doigts nerveusement.

- Tu... Tu es enceinte ?

- Oui. Souffla-t-elle.

- Mon dieu !!!

Il se leva et serra fort Hermione contre lui.

- C'est une super nouvelle ! Dit il, les larmes aux yeux.

- J'ai eu si peur !

- Peur de quoi ma chérie ?

- Que tu le prennes mal ! Dit elle en pleurant.

- Oh non ! Tu me fais le plus beau cadeau du monde !

Hermione pleura encore plus et serra son mari. Ils allaient être une famille.

- Je suis un homme comblé et c'est grâce à toi ! Merci Hermione.

Ils restèrent de longues secondes dans les bras l'un de l'autre.
Leurs vies allaient changés du tout au tout mais c'était ce qu'ils souhaitaient le plus au monde.

- Mon dieu... Ma mère va faire une syncope en apprenant la nouvelle ! Dit Hermione en rigolant.

- Effectivement il faudra l'annoncer en douceur !

Puis ils rigolerent en coeur.

Parfois la vie réserve de belles surprises et cette magnifique histoire était simplement partie d'un pari entre deux adultes ayant bu un peu trop d'alcool...

*🧡*

End...


Voilà, c'est le coeur lourd que je termine cette fanfiction qui m'a prit du temps mais énormément de plaisir ! J'ai ri et été très touchée de lire vos commentaires. Merci ! MERCI A TOUTES ET A TOUS d'avoir prit le temps de me lire et d'apprécier ma fanfiction, je suis reconnaissante et je n'aurai jamais imaginé un jour pourvoir avoir la chance d'avoir des personnes aussi gentilles et attentionnées ! Vous avez souvent égayé mes journées et c'était toujours un plaisir de vous lire !
Je compte recommencer une sixième Snamione si cela vous dit ? J'ai quelques idées mais je ne me suis pas décidée alors si vous avez des idées pour une nouvelle histoire, n'hésitez pas à me le dire !
Encore un énorme merci.
Je vous embrasse fort !

🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi pas ? Sevmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant