Des vacances de rêves

1.5K 68 26
                                    

Hermione ouvrit les yeux doucement et ils tombèrent directement dans ceux onyx de son collègue et maintenant amant. Il était couché sur le flan et avait sa tête posée sur sa main tout en observant Hermione, sa Hermione.

- Bonjour. Dit il.

- Bonjour. Repondit elle timidement.

- Tu as bien dormi ? Demanda Severus.

Hermione fut surprise de son tutoiement mais au final, c'était la suite logique des choses.

- Très bien et... Et toi ?

- Je n'avais pas dormi aussi bien depuis des années. Repondit Severus tendrement.

Hermione eut un sourire gêné et baissa les yeux.
Severus trouva à cet instant Hermione magnifique. Et il comprit que c'était la femme de sa vie. Jamais il ne l'abandonnerai, jamais il ne lui ferait du mal et jamais il ne la ferait souffrir.
Hermione pensait exactement pareil, Severus était l'homme de sa vie. Mais ça, elle le savait depuis quelques temps déjà, sans réellement comprendre ce qui lui arrivait.

- As tu faim ? Demanda alors Severus.

- Oui.

- Bouge pas, je vais chercher le petit déjeuner.

Il se leva du lit, nu, attrapa ses habits et les remis rapidement avant de descendre dans la cuisine. Hermione avait un sourire aux lèvres et se mit sur le dos.
Qui aurai cru qu'un jour elle en serait là avec le terrible maîtres des cachots ?
Puis soudain son regard se ternit et elle pensa à Harry, Ginny et Ron... Qu'allaient-ils dire ? Ou penser ?
Elle secoua la tête et se promis d'y repenser plus tard. Pour l'instant elle voulait simplement profiter du moment présent. Elle s'etira longuement alors que la poste grinça et que Severus arriva avec un plateau en bois.
Il s'approcha du lit, posa le plateau sur sa table de chevet et se replaca aux côtés de sa dulcinée. Hermione le regardait un sourire aux lèvres. Il ramena le plateau entre eux deux.
Dessus ce trouvait du jus de fruits, du café, du pain, du beurre, de la confiture, des œufs et du bacon.

- Que désire-tu ? Demanda Severus.

- Mmmh, une tartine s'il te plaît.

Severus eut un sourire puis fit la tartine de Hermione avant de la lui tendre. Il se fit ensuite la sienne et ensuite ils mangèrent tranquillement. Hermione était littéralement aux anges et Severus aussi. Ils étaient bien, dans leur cocon, dans leur bulle. Personne pour venir les déranger. Personne pour les juger. Personne pour les regarder bizarrement.
En cet instant, Hermione ne souhaitait rien de plus.

Après avoir mangé, Hermione s'habilla et ils descendirent au salon, le temps était maussade dehors et le vent c'était levé. Malgré qu'il n'était que dix heure du matin, il faisait sombre et on aurai pu croire qu'une tempête arrivait. Hermione adorait se temps, entre au chaud chez soi alors que dehors la nature se déchaîne. Il n'y avait rien se mieux. La pluie l'avait toujours apaisée alors elle espérait qu'il pleuve aujourd'hui !
Ils se placèrent sur le canapé et prirent chacun un livre. Seul le silence était de mise à présent.
Mais Hermione, rattrapée par ses pensées, le brisa.

- Severus ?

- Oui ?

- Je... Euh... Qu'allons nous dire aux autres ?

- Comment cela ?

- Et bien, allons nous faire comme si de rien était en retournant à Poudlard ?

- Non, enfin, j'imagine que si les autres ne comprennent pas que nous sommes à présent un couple, alors je pense qu'ils leurs faudra des lunettes. Dit doucement Severus.

- Alors... Alors on est en couple ? Demanda Hermione les joues rouges.

- Pour moi... Oui.

Hermione ne répondit rien et se contenta de poser ses lèvres sur celles de Severus, il répondit volontier au baiser.

- Pour moi aussi ! Dit elle a bout de souffle. Son front appuyé contre celui de Severus.

- Si tu savais depuis le temps que j'attends cela.

- J'imagine. Dit elle doucement.

Severus eut un sourire en coin et vola un baiser à Hermione avant de reprendre sa lecture. Mais Hermione était toujours tracassée.

- Euh... Et Harry, Ginny et Ron ? Je... Qu'allons nous leur dire ?

- Et bien la vérité ! Dit amusé.

- Tu sais ce qu'il pense de toi... Enfin tu vois ce que je veux dire.

- Je le sais ne t'en fais pas. Mais est ce qu'ils seraient de véritables amis si ils n'acceptaient pas notre relation ?

- Tu sais que je ne peux pas choisir.

- Je ne te demanda pas de choisir. Simplement de faire la part des choses. Tu n'a jamais dis à Ronald que Sarah ne te plaisait pas. J'estime que si votre amitié est assez forte, alors ils accepteront.

- Tu as peut être raison ! Je les connais, Harry et Ginny seront heureux pour moi. Ron sera probablement le plus choqué. Mais il s'y fera. Dit satisfaite et rassurée Hermione.

Enfaite, elle ne se doutait pas un seul instant de la tempête qui se préparait, non pas de la tempête extérieure mais bel et bien, la tempête émotionnelle qu'elle avait devoir traverser.

Les derniers jours des vacances furent rythmés par de la lecture, de longues discussions au coin du feu et bien évidemment de câlins passionnés. Hermione avait le moral à zéro lorsqu'elle referma son sac de voyage. Elle avait le coeur serré et un nœud à l'estomac. Non, Hermione n'avait pas envie de quitter l'impasse du tisseur !
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Severus pensait exactement la même chose qu'elle. Ça avait été les meilleures vacances de toute sa vie. Malheureusement l'heure était venue de rentrer à l'école.

Hermione retrouva Severus dans le hall d'entrée de la maison, son sac sur l'epaule.

- Tu es prête ?

- Non, enfin si, mais je ne veux pas partir. Dit elle en venant se blottir dans ses bras.

- Moi non plus. Dit il en embrassant ses cheveux avant de reprendre. Mais on a pas le choix.

- On a toujours le choix... Repondit Hermione.

Severus eut un sourire triste puis il attrapa la main de Hermione avant de sortir de sa demeure.
Il referma derrière eux puis ils retournèrent au bout de la rue. Il jeta un dernier regard à Hermione avant de la tirer contre lui et de transplaner pour aller à Poudlard...

*🧡*


Pourquoi pas ? Sevmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant