" Vous ?!!
— On dit "Bonjour" quand on est poli, ma chère Evirya... Ou plutôt devais-je dire : ma chère Eva.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eva se figea immédiatement. Elle resta dans l'ombre prête à se défendre ou à attaquer.
" Comment me connais-tu ? Surtout sous ce nom, fit-elle d'une voix froide et plate, montrant d'autant plus son hostilité.
— Ne soit pas autant sur tes gardes, je suis de ton coté, répondit l'homme un grand sourire enthousiaste aux lèvres. Mais, je ne peux pas te répondre, celle dont je tiens mes informations me la fait promettre.
— Qui ?
— Ma tête d'idiot sympa ne te suis pas ? Cela te va mieux, si je te dis une personne en qui tu as une confiance absolue ?
— Non. Je n'ai cette confiance qu'en moi-même et c'est la première fois que l'on se rencontre. "
Pour toute réponse l'homme eu un petit sourire énigmatique. Puis il se leva et s'avança vers là où elle se situait. Eva fit un pas en arrière.
" Ne t'approches pas. Gronda-t-elle.
— Je te dis que je suis de ton coté ! T'es vraiment pas croyable ! Rit-il. Je n'ai pourtant rien fait qui mérite tant de méfiance.
— Je connais ta ruse légendaire, Le Roux. Je ne me ferais pas avoir.
Shanks rit de plus belle.
" Bien, que pourrais-je faire pour que tu me crois ?
— Laisse-moi te sonder ~~ On va voir si il y connait vraiment mes capacités.
— Très bien, vas-y ~~ On va la tester un peu.
— Si il me connaît si bien je devrais pouvoir le sentir et il saura protéger son intimité, je vais donc il aller sans retenue. "
Sans plus le prévenir elle déploya son don, afin de s'ouvrir à l'aura de Shanks et la lire. L'air crépita, le capitaine avait, au même moment qu'Eva, activé son haki des rois. Sentant la menace la jeune femme fis apparaitre Kirara, et une main sur la garde elle contre attaqua en renforçant ses ondes. Un duel invisible commença. La tension monta. L'équipage du Roux arrêta de rire pour braqué son attention sur leur capitaine, prêt à réagir.
Pendant plusieurs minutes la pression ne fit que monter. Puis Shanks réfréna son haki, Eva le suivit. Les deux sourirent et rirent. Ils se dirigèrent ensuite vers le campement ou tous les accueillir avec le sourire.
" Ce combats était-il vraiment nécessaire, demanda le second.
— Oui ! Répondirent en cœur les deux nouveaux arrivés, avec un grand sourire. "
En quelque minute Eva s'intégra au groupe, même si elle respectait une distance nettement visible. A la fin d'un fou rire général, elle déclara.
" En tout cas tu mérites t'as réputation le Roux.
— Toi aussi tu es forte, tu as pu résister à mon haki ! Répondit le pirate en voulant l'ébouriffer.
— Tu parles... Tu étais encore loin de ta pleine puissance... fit la jeune femme qui s'était téléporté dans son dos.
— Je voulais juste te tester, savoir si tu étais prête. "
Sans qu'ils sans rendent compte, d'un coup, la discutions était devenu plus sérieuse. Eva alla se rasseoir à côté du capitaine.
VOUS LISEZ
Origines
Abenteuer[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...