Chapitre 49 - Nuit De Calme

100 6 7
                                    

Sachant qu'il était inutile qu'il signifié sa présence, Law se contenta d'aller sur le balcon et de s'adosser au mur de la vigie en silence.

" Alors, que me veux-tu ? demanda Eva quelques secondes après son arrivée."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"J'étais venu de demander une explication sur ce qu'il s'est passé cette nuit, commença Law.

—Mais ...? fit la jeune femme sentant son hésitation.

— Mais je me dis que la nuit est trop calme pour être gâcher en discutions houleuse... dit Law avec un sourire non fourbe pour une fois

— Mmm... Moi non plus, je ne suis pas d'humeur à me chamailler, Lui répondit-elle en souriant à son tour. "

Le silence de la nuit retomba sur eux. Un silence apaisant après la nuit mouvementée, un silence plus parlant que des mots. Pourtant il fut dissipé quelques minutes plus tard par un fredonnement. La voix d'Eva s'éleva paisiblement dans la nuit tandis qu'elle se mit à chanter face aux étoiles.

"All of the lights land on you / The rest of the world fades from view / And all of the love I see please, please say you feel it too / And all of the noise I hear inside
Restless and loud, unspoken and wild / And all that you need to say / To make it all go away / Is that you feel the same way too

And I know the scariest part is letting go / Cause love is a ghost you can't control / I promise you the truth can't hurt us now / So let the words slip out of your mouth

And all of the steps that led me to you / And all of the hell I had to walk through /
But I wouldn't trade a day for the chance to say / My love I'm in love with you"

(NDA : Traduction à la fin du chapitre)

Law ne comprenait pas ce qu'Eva chantait, mais ces mots résonnèrent étrangement en lui, le faisant frissonné doucement. Il rejoignit la jeune femme au niveau de la balustrade, ferma les yeux et, chose rare pour lui, se laissa totalement aller, oubliant sa vengeance et son passé. Il profita simplement du moment plaisant que lui offrait son alliée.

"And I know the scariest part is letting go / Cause love is a ghost you can't control / I promise you the truth can't hurt us now / So let the words slip out of your mouth

I know that we're both afraid / We both made the same mistakes /
An open heart is an open wound to you / And in the wind of a heavy choice /
Love has a quiet voice / Still you mind, now I'm yours to choose

And I know the scariest part is letting go / Let my love be the light that guides you home"

La voix d'Eva s'éteignit dans un souffle aussi clair et paisible que la nuit, et le silence revient comme il s'était en aller. Law rouvrit les yeux pour les plonger dans le noir du ciel.

"Il est beau ce chant, c'est toi qui l'a écrit ? Déclara-t-il simplement."

La chanteuse fit non de la tête, et expliqua sur un ton tout aussi posé.

" Il m'a été chanté, il y a longtemps déjà. Mais ce qu'il s'est passé aujourd'hui m'a... Enfin disons que les circonstances m'ont poussé à le chanter ici et maintenant...

"ici et maintenant", alors que je suis à coté ? Serait-il possible qu'il me soit destiné ? Bizarre venant d'elle. ~~ Que veulent dire les paroles ? Demanda alors le jeune homme masquant son trouble.

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant