Chapitre 54 - Fuite Imposée

96 5 2
                                    

Law se prépara et, quand Eva lui fonçât une énième fois dessus il sauta par-dessus d'elle, posa ces pouces sur son dos, et fit naitre l'électricité.

"Countre Choc !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette attaque avait un avantage, il pouvait en contrôlé la puissance et la rendre simplement assommante. Le problème venait d'Eva, il ne savait pas du tout qu'elle résistance elle avait à l'électricité. Un gros défaut car une charge trop faible serait aussi inutile qu'une pichenette et l'enragerai encore plus alors qu'une trop forte pouvait infliger des blessures interne grave... En utilisant la technique comme pour un être humain normal il espérait ne pas faire une connerie.

La furie se pris la décharge de plein fouet, stopper net elle lança un regard indéchiffrable, mélange improbable de colère et d'apaisement, vers Law avant de s'évanouir. Le pirate la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Pas d'écoulement de sang au niveau des oreilles, du nez ou de la bouche, aucun dommage ne semblait à déclarer.

Joker se mit à applaudir avec un sourire des plus sadiques.

" Quelle belle preuve d'amitié que d'assommer son alliée. Au plutôt serait une marque de trahison ?

— J'ai pas demandé ton avis ! répliqua acerbe Law avant de se mettre à courir en direction du pont. ~~ S'il voit le Sunny trop tôt nous sommes fichu... Je vais emmener Eva jusqu'au pont et la confier au Mugiwara là-bas. Puis il faudra que je gagne du temps pour leur permettre de fuir. "

Ce plan pouvait marcher, il n'était pas bien ficelé mais cela pouvait le faire. Enfin c'était sans compter avec les cris de Nami, Chopper, Momonosuke et Brook face aux poissons combattants, qui attira l'attention de Doflamingo. Ce dernier compris instantanément l'intention de Law et s'enlaça vers le navire.

Sur le bateau, entre les poissons et Doflamingo qui arrivé droit sur eux, c'était la panique.

" Fufufu, regarde bien Law ! Regarde comment l'équipage de ton allié vas mourir devant tes yeux ! Déclara Joker avec un sourire mauvais. Apres ça sera le tour de celle que tu as dans les bras !"

Il s'apprêtait à attaquer, mais in extremis Sanji débarqua en Sky-Walk et l'arrêta, provoquant un explosion de joie chez ses compagnons.

La jambe noire se débrouillait bien mais Doflamingo était trop fort pour lui. Rapidement immobilisé par le fruit de la ficelle du shichibukai, il était à ça merci. Mais Law intervient et échangea sa place avec celle de son ennemi, avant de ramener tout le monde sur le Sunny. Cependant Doffy n'avait pas dit son dernier mot et revenait à la charge, ils avaient peu de temps.

" Eva ! s'exclama Nami en apercevant la jeune femme couverte de sang dans les bras de Law. Que s'est-il passé !?

— Trop long à expliquer. Mais ce sang n'est pas le siens et c'est de ma faute si elle s'est évanouie. Je n'avais pas le choix. ~~ Elle a gardé ses couleurs... Mon attaque n'a rien dû endommager en interne. Elle devrait se réveiller assez vite. Tant mieux. ~~ Elle est légèrement blessé mais elle a surtout besoin de repos. Répondit le chirurgien en déposant doucement son alliée au sol. Je vous la confit. Soigner ses blessures externe mais surtout pas de perfusion ou d'examen complémentaire.

—Pourquoi !? S'entonna le petit médecin en train de soigner rapidement Sanji.

— Dans le premier cas elle pourrait en mourir, dans l'autre elle vous tuera à son réveil. Moi-même je ne sais pourquoi, répondit Law en cherchant quelque chose dans ses poches. D'ailleurs méfiez vous, à son réveil elle risque d'être énerver et potentiellement de vouloir me rejoindre pour me faire la peau. Essayer de la stopper s'il vous plait, je m'expliquerais quand on se retrouvera. "

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant