" Alors tu voulais me parler du laboratoire c'est cela ?
- Entre autre, mais commençons par cela, ce sera fait. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Quelle sont les conditions, pour que j'y ai accès ? lui demanda Eva, allant droit au but.
- Un truc m'étonne tu ne te gènes pas pour entrer ici car je ne t'en ai pas explicitement interdit l'accès, qu'est ce qui t'empêche de faire de même avec mon labo, lui fit remarquer Law.
- La porte fermée à clef, tout simplement, rigola la jeune femme.
- Avec ton pouvoir ce n'est pas ce qui t'arrête.
- Je ne suis jamais aller, mon don est inefficace, expliqua Eva de mauvais cœur.
- Je vois... "
Le capitaine nota immédiatement cette nouvelle information, plus qu'importante... pour la réalisation du plan, bien sûr.
" Bref, cela ne me dit pas tes conditions, enchaina la jeune femme, coupant courte a toute investigation supplémentaires.
- Déjà j'aimerais que tu me rapporte ce que tu y...
- Jamais, le coupa-t-elle vivement. Dans ce cas tu peux oublier ma demande. Je me trouverais un autre lieu. "
Pour le chirurgien il n'était pas question qu'elle aille s'exercer autre part. Au moins dans le sous-marin il pouvait garder un œil, même lointain, sur ses petites magouilles. Il avait prévu son refus de lui dire précisément les tenants et aboutissants de ses recherches. Mais qui ne tente rien n'a rien. Bref, le fait était qu'il avait une demande de secours.
" Je comprends que tu veuilles garder tes secrets, mais je ne peux pas accepter que tu utilises ce lieu sans savoir si cela ne vas pas me nuire. Il va falloir, au minimum, me dire le sujet de tes expériences.
- Mmm cela parait raisonnable... réfléchit Eva. Et il serait vraiment plus pratique de faire mes tests ici ~~ J'accepte.
- Je ne pensais pas que cela serait aussi simple de la convaincre... ~~ Du coup ? demanda Law, un pointe de curiosité dans la voix.
- Je compte étudier mes capacités, la médecine et un peu les fruits du démon, répondit-elle évasive. "
Le capitaine attendit, en silence, qu'elle en dise plus, mais Eva ne semblais pas en avoir décidé ainsi. Au bout d'environs un minute, sans qu'elle ne se décide à en révéler plus, il perdit patience. Mais il savait, dorénavant, que lui réclamer des réponses la braquerait pour tout le reste de leur discutions, alors il opta pour une approche détournée. Il se retourna et demanda.
" Tes capacités ? Tu ne les connais pas toute ?
- Non, là où j'était avant je ne pouvais utiliser mon pouvoir que très peu, en secret. Mais cela je te l'ai déjà dit.
- ...
- Tu sais, je vois très bien où tu veux en venir, quelles réponses tu veux avoir. Ajouta la jeune femme en se redressant. Mais tu n'auras pas plus d'information. "
Au regard sérieux et déterminer d'Eva, Law savait qu'elle disait vrai. Comme d'habitude elle ne révélait que ce qu'elle voulait, et cela avait le don de le frustrer au plus haut point. Cependant il n'était pas nécessaire qu'elle lui dise maintenant. Il lui suffira de regarder discrètement se qu'elle laissera dans le laboratoire. Avec d'autres indices, il aurait sans doute les moyens de la forcer à se révéler. Il pourrait la faire chanter pour qu'elle lui dise certaine information médicales, entre autres. Oui, il n'avait pas besoin de lui forcer la main maintenant. Il lui suffisait de lui laisser accès au labo et d'attendre.
VOUS LISEZ
Origines
Przygodowe[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...