Dans un sourire Eva disparu. Syeke regarda longuement l'endroit où cette dernière s'était tenue, avec un étrange pressentiment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La furie, à présent dans sa cabine, fit son sac pour la suite puis rejoignit les Heart's dans le salon. Son premier réflexe fut de renseigner sur quand exactement ils arriveraient sur l'île. La réponse fut en fin d'après-midi, c'était parfais, cela lui laissait le temps de discuter avec Law. Puis elle demanda si Esra n'avait pas trop fait de connerie.
" Il n'y a pas eu de problème, répondit Penguin. On a juste pu voir qu'elle pouvait se défendre...
- Comment ça ?
- Quand tu es partie elle fut d'abord un peu perturbée, si bien qu'elle est restée avec Bepo, elle-même dormit avec lui à la vigie. Commença Sachi.
- Désolé, c'est sans doute parque je suis ce qui est le plus proche d'un animal sur le Polar, fit l'ours en question.
- Sans doute. En tous cas au matin elle a visité le sous-marin et elle tombé sur Hiroki. Continua le mécano
- Ce sont ses cris perçant qui nous ont alertés. Quand on est arrivé Hiroki avait trois belles traces de serres sur la joue. Fini d'expliquer Tom.
- Celui-là. Un jour il va regretter s'il continue. grogna Eva. Esra est où en ce moment ?
- Sans doute avec le Capitaine, dans sa cabine.
Eva leva un sourcil interrogateur
" Apres l'incident elle a passé le plus clair de son temps avec lui ou nous, lui répondit Sachi en haussant les épaules.
- Et tu dis qu'elle n'as pas fait de connerie...
- Elle l'a embêté mais on aurait dit qu'elle savait quand le faire pour qu'il le prenne bien, expliqua Penguin. Cette aigle a un instinct de fou.
- Un instinct qui s'appelle résonance... Comment faire... elle, elle ne peut pas s'en protéger... ~~ Et quand elle ne le cherchait pas, elle faisait quoi ?
- Esra reste posé à côté de lui en le regardant juste, fit Sachi.
- Je voix... Bon je vais aller la chercher, de tout façon il fallait que j'aille voir Law. A plus les gars. "
Eva partie et pour une fois elle ne se téléporta par directement dans la cabine du capitaine. Quand elle ouvrit la porte, bien sûr sans frapper avant, Esra perchée sur le rebord du lit poussa un cri de joie et de bienvenue.
" Tiens, la miss est arrivée, fit Law assis à son bureau. Tu viens récupérer ton piaf ?
- Mon piaf, comme tu dis, semble bien t'apprécier.
- Elle aime surtout me faire chier, comme sa maitresse...
- Ca c'est bien vrai. Enfin bref je venais aussi te voir pour parler de derniers petits détails et du rôle qu'Esra pourrait jouer. "
Quelques heures plus tard, l'équipage était sur l'île. Celle-ci n'avait rien de banale, vu qu'elle possédait un des plus grands quartiers de la Marine, ce qui était essentiel pour la suite. L'équipage avait déposé le Capitaine et son alliée discrètement puis était retourné plus au large pour éviter les problèmes. A présent seuls sur l'île Law et Eva se rendirent devant la base militaire. Ils furent accueillis par un haut gradé et des armes.
" Trafalgar Law... Que viens-tu faire ici ? Nous provoquer ?
- Telle n'est pas mon attention. Je viens pour prendre la place libre de grand corsaire.
VOUS LISEZ
Origines
Adventure[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...