Chapitre 45 - Mauvaises Tournures

119 7 3
                                    

Eva se téléporta, sans attendre, un peu plus loin, en hauteur, pour observer les environs. Un grand bruit ce fit entendre depuis l'entrée du labo.

"Luffy... Il fallait s'y attendre. Esra va surveiller le devant du labo pour moi s'il te plait. De mon côté j'ai un bonbon à trouver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sans attendre Eva couru vers le lac, regrettant ne pas avoir posé un ancrage sur un des idiots partis chercher le samouraï. Arrivé non loin de la zone, elle vit et entendis une explosion ce qui lui fit accélérer le pas, à l'aide de ses pouvoirs. Elle ne tarda pas à tomber sur les quatre hommes courant dans l'autre sens fuyant Smiley. Elle se mit à leur côté.

" Vous n'auriez pas vu un gros bonbon, par hasard ? "

Avant qu'il n'ait le temps de répondre une nouvelle explosion se fit sentir venant de l'arrière du labo.

" Et merde ! jura Eva.

- Qu'es ce que ...? C'est une montgolfière ? Demanda surpris Sanji (Nami) en voyant un ballon s'élevé.

- Oui. Et c'est pas bon. Pas bon du tout même ~~ Si Ceasar à récupérer les enfants alors il a dû capturer Luffy et Law vas avoir des problèmes... Merde ! J'espère que tout vas bien et que je pourrais agir à temps !

- Désolé mademoiselle, mais ce n'est pas le moment de contempler cette chose volante... Fit remarquer Kinemon. Notre problème est derrière nous !

- Je le sais bien !

- Toi qui connais si bien Ceasar et cette île, tu ne sais pas comment nous débraser de cette chose ? demanda Zoro.

- La seule façon de la détruire est par le feu et cela ferait exploser toute l'île... Et ce n'est pas notre seul problème...

- Comment ça ?! S'exclamèrent les quatre hommes.

- Taisez-vous ! S'énerva Eva. Que je puisse réfléchir. ~~ Il ne faut pas qu'il mange se bonbon mais... Les Mugiwara, et surement Law, sont en danger, je dois aller les aider ! Peut-être que ... Oui ! ~~ Ecoutez-moi ! Cette boule de slime va devenir bien plus dangereuse si on ne fait rien. Je comptais m'en occuper moi-même en pensant que Law se démerderait sans moi, mais le plan a changé. Explique-t-elle vivement. Vous allez tomber sur un bonbon géant, faites tout pour que la créature n'y touche pas. Moi je dois y aller.

- Comment ça ? Demanda confus Sanji(Nami)

- Yohoho ! Elle ne te répondra pas, elle est déjà partie.

Les quatre regardèrent autour d'eux en effet Eva n'était déjà plus là.

La furie c'était téléportée dans la cache qui avait abrité les enfants, elle y trouva Nami(Sanji), Ussop et Barbe Brune dans un sal état. Elle leur expliqua rapidement la situation avant de se mettre dans un coin au calme pour entrer en contact avec Esra.

Du coté de cette dernière, elle était témoins de la sortie de la cage contenant Law, les Mugiwara et les deux Marines. Le chirurgien repéra l'aigle et sourit. Le plan ne se déroulait pas comme prévu mais tout n'était pas perdu.

Eva ressentit la forte inquiétude de l'animal. Cherchant à en savoir plus elle se concentra. Elle fut brutalement ramenée à la réalité par Nami.

" Oh oh ! Réveilles-toi ! Il y a un gaz bizarre qui arrive ! "

Eva regarda l'horizon en jurant et sans même les regarder leur intima de s'enfuir les plus vite possible vers le labo.

" Et toi ?!

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant