Le reste du chemin se fit sans une autre parole, le menace d'Eva avait refroidit l'ambiance. Ils finirent par arriver devant l'immense pont de fer menant à Green Bit.
Il ne restait plus qu'une heure avant la rencontre avec Doflamingo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apres c'être posé à un café est appris la présence de poisson de combats tout autour de l'ile de Green Bit. C'est dernier étant la raison du pourquoi le pont de fer n'était pas emprunté. Ussop et Caesar paniquèrent et voulurent changer le lieu de rendez-vous, mais Law était intraitable.
"On s'en tient à notre plan. Vous n'allez pas commencer à faire des histoires alors qu'on et arrivés là. Leur répondit-il. Ce qui m'inquiété le plus c'est le calme apparent dans ce pays...
— C'est vrai que le roi vient d'abdiquer, les habitants devraient être plus paniqués. Mais cela ne me surprend qu'à moitié... intervient calmement Eva.
— Cela ne la surprend pas..? ~~ En tout cas cela n'était pas ce que l'on attendait
— Et c'est ce qui te tracasse !!? S'exclama le snipeur paniqué.
— Taisez-vous, intima alors Robin au groupe. "
Tous la regardèrent avec interrogation. D'un geste discret elle pointa trois hommes vêtus de blanc.
" Le CP0...! Chuchota surpris Law. Que font-ils ici ?
— CP !? Ils ont un lien avec le CP9 !? Demanda Ussop toujours aussi stressé.
— Ils sont à la tête de cette organisation... il ne se passe rien de bon quand ils sont dans les parages... lui répondit sa nakama.
— Le CP0, le clame.... Moi qui espérais que cela ne se passerait pas... pensa Eva dans son coin
— En effet... confirma Law avant de jeter un œil à son allié. Elle est trop paisible, c'est étrange... "
Apres le passage des membres du CP0, la bande quitta le café et s'engagea sur le pont. A peine avaient-ils fait quelques mètres que les poissons attaquèrent.
Un premier vient s'écraser dans les barrières déformant le métal. Toujours aussi calme Robin fit remarquer qu'elle s'attendait à de vrais poissons, tant dit qu'Ussop et Caesar paniquait encore. Eva fit apparaitre son sabre.
Un autre poisson sauta hors de l'eau. Eva disparue. Elle réapparue quelques seconde après. Le monstre n'atteint pas le pont, tailladé de toute part avec soin.
" J'en ressens beaucoup, on ne pourra pas tous les tuer, déclara la furie posément. Il faut que nous passions rapidement au travers. Je vais ouvrir la voix. Vous deux, fit-elle en pointant les Mugiwara, restez défendre le groupe, de ceux qui reviendront plus vite. "
Sans attendre de réponse Eva s'élança sur le pont devant eux. Law la regarda partir avec un petit sourire. Ce dernier n'échappa pas à Robin mais elle se retient de faire une remarque ce n'était pas le moment.
Sans plus attendre les quatre restants se mirent à courir à la suite d'Eva. Deux poisons revinrent les attaquer mais ils furent stoppés par Robin et Ussop. Le sniper se plaignant au passage que Law ne faisait rien, mais ce dernier devait garder des forces pour se battre contre Doflamingo.
Bientôt ils arrivèrent à la fin du pont, mais celui-ci était brisé. Eva les attendait. Dans l'eau autour d'elle flottait de nombreux poisson mort ou assommé. A peine le groupe arrivé un autre montres sauta face à eux. Cependant, personne n'eut le temps de réagir que le poisson était capturé et tiré vers l'ile, par de mystérieux habitants dont on ne percevrait que les voix.
VOUS LISEZ
Origines
Adventure[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...