Petit message à ceux qui ont lu le précédant chapitre à sa sortie ou peu de temps après : Je vous invite à le relire. Il ne me plaisait pas et certaines infos importantes manquaient à l'appel alors j'ai changé pas mal de chose.
Mon annonce faite, je vous souhaite une bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Tu as raison, c'est trop tard maintenant, reconnue à contre cœur la furie.
- Pensons plutôt à ce que nous allons faire dans les prochains mois."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le plan d'attaque était simple.
Premièrement soigner les subordonnés de César, pour être tranquille. Ensuite aller là où Eva avait ressenti une grande concentration d'aura étrange pour savoir ce que c'était. Et enfin tout préparer pour la phase deux et attendre le bon moment pour agir.
Redonner des jambes aux hommes du savant fou pris deux jours à Law, et pour cause les substituts n'était pas nombreux sur cet île de malheurs. Pendant ce temps Eva accompagné d'Esra repérait le lieu en extérieur, avoir la connaissant du terrain est toujours un avantage. Pourquoi dehors ? Car il aurait été suspect qu'en tant qu'assistante du chirurgien elle se balade seule dans le labo dès les premiers jours, à l'extérieur elle passait plus inaperçu.
Cette tache finie, la prochaine étape était la Biscuit-room. Law avait pu apprendre le nom de cette pièce en questionnant César, et avait par la même occasion appris ce qu'il s'y trouvait. Il en avait informé Eva, qui n'avait même pas été surpris de l'information. Le seul éclair d'émotion qu'avait pu lire Law dans son regard été de la colère.
Même après avoir l'information, la furie avait insisté pour aller voir la pièce.
" Je veux vérifier quelque chose... avait-elle transmit par écrit, sans plus développer "
Arrivé dans la pièce, les enfants les avaient accueillis d'abords avec timidité puis la curiosité l'avait emportée. Il odorèrent immédiatement Esra, même si l'aigle n'avait pas vraiment l'air d'accord pour jouer avec ces petits géants. Law ignorant l'agitation surveillait son alliée. Elle semblait calme d'extérieur mais à présent le pirate pouvait avec plus de facilité voir qu'elle retenait difficilement sa rage.
Il avait raison de la surveillé car la furie finit par craquer quand un des enfants posa la question qu'il ne fallait pas :
" Si vous êtes de amis du maitre, vous savez quand on vas pouvoir partir ? On veut rentrer chez nous. "
A cet instant Eva avait failli faire voler en éclat leur couverture mais Law intervenu à temps en les téléportant hors du labo.
La furie perdit tout raisonnement voulant immédiatement faire la peau à César. Law chercha à la résonner en faisant appel à sa logique, mais rien à faire. Même les cris d'Esra ne l'atteignaient pas. N'ayant pas d'autre idée en tête le capitaine l'immobilisa l'enserrant d'un bras tant dis que l'autre la désarmait. Il espérait qu'Eva n'aimant pas le contact, en particulier venant de lui, détournerait son attention sur lui. L'effet fut immédiat, mais pas celui qu'il attendait.
Plutôt que de l'attaquer comme prévu, Eva se clama instantanément et se tient immobile. Il la lâcha en étant tout de même prudent, il connaissait la ruse de la jeune femme. Cependant cette dernière ne bougeait réellement pas.
" Miss ? Ça va ? demanda-t-il partagé entre soulagement, inquiétude et suspicion. "
Après un silence semblant durer une éternité, Eva se retourna et hocha la tête. Elle avait retrouvé toute sa raison. D'un petit signe elle invita son aigle à se poser sur son épaule et repartit vers les bâtiments sous le regard gris du capitaine encore un peu suspicieux et surtout étonné de ce qu'il venait d'arriver.
VOUS LISEZ
Origines
Aventura[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...