Eva ne fit pas sa phrase... Ses yeux avait perdu leur aspect vide et reflétait un mélange invraisemblable de stupeur et d'affection.
" A.. Alex... que...comme est-ce possible ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était une première pour Law. Voir son aillée perdue et choquée était étrange. Le plus souvent elle était indéchiffrable cependant il avait pu vu voir sa rage, sa joie ou encore sa frayeur quelque instant pendant leur combats, mais la stupeur c'était nouveau. Bizarrement il n'appréciait pas voir cette expression chez Eva, d'autant plus qu'elle était mêlée à une lueur de tendresse.
Qui était cet Alex pour la jeune femme ? Il n'eut pas le temps de poser la question que cette dernière se remit de sa surprise. Elle fit un regard noir au marine, les yeux brillant, le Heart's n'aurait pu dire si cela était de rage ou de peine. Puis elle se volatilisa.
" Woa ! T'avais raison Trafalgar... elle est super étrange ! fit l'informateur interdit. Pourquoi elle m'a appelé Alex ?
— Je me posais la même question ... répondit platement le capitaine. Tu m'as dit ne rien savoir sur Eva... Pourtant, elle, elle semble te connaitre. Sinon elle n'aurait pas réagis ainsi, ajoutât-il froidement. Qu'as-tu à dire pour ta défense ...
— Quoi !! Non je ne sais vraiment rien ! Fit, paniqué, le marine sentant la colère de Law. Elle a dû me confondre ! Je ne l'avais jamais vu, promis ! Et je ne m'appelle pas Alex, ni même Alexandre !
— Facile comme excuse ... Bref la seule qui pourra m'éclairer est partie, il faut que je la retrouve.
— Comment comptes-tu dénicher une personne qui se téléporte ? Je peux peut-être t'aider ! "
L'homme cherchait à lui prouver sa loyauté, pour ne pas s'en faire un ennemi, Law l'avais très bien compris. Mais si le marine était le premier à trouver Eva, elle fuirait à nouveau, hors d'atteinte, si ce n'était pas déjà le cas. Law avait une meilleure idée pour s'assurer qu'il pouvait avoir confiance en son informateur.
" Tu peux faire une chose...
— Quoi ?
— Dis-moi ton nom ? Ton nom complet ? ~~ Pour un agent double garder son nom secret est un gage de liberté, si il me le dit il prend position de mon côté.
— Je... ~~ Si je mens, il l'apprendra vite, et ce sera finit de moi... Mais... Et puis merde je préfère devenir pirate qu'être mort. ~~ Akimo Liam.
— Gare à toi si tu m'as menti, fit Law avec son petit sourire sadique. Maintenant retournes dans ton QG, ils vont s'apercevoir de ton absence. Moi, j'ai une partie de chat à jouer et une souris à trouver, ajoutât-il légèrement enjoué "
Les deux hommes se séparèrent. Law en train de marcher dans la forêt se demandait où pouvait être Eva. Elle c'était certainement refugiée au calme, cinq possibilités lui venaient à l'esprit. Avec un peu de chance la jeune serait à l'auberge ou sur le Polar. Autrement elle pouvait être en pleine nature, dont elle semblait proche. Fouiller l'île n'était pas des plus attirant, mais s'il n'avait pas du tout de chance elle était chez sa famille, que cela soit celle de sang ou adoptive, dans ce cas il ne pouvait qu'être patient et attendre son retour.
Il décida d'aller en premier lieu à l'auberge, c'était le plus proche. Quand il entra il fut salué par le gérant. Law lui demanda s'il n'avait pas vu la jeune femme, mais la réponse fut négative. Cependant Eva avait pu se téléporté directement dans le bâtiment. Alors il vérifia par lui-même. Mais il ne trouva que des Heart's en train de se faire des parties de cartes et qui n'avaient pas plus vu la jeune femme. Elle n'était pas non plus dans sa chambre. Il ressortit donc bredouille et partit pour le Polar.
VOUS LISEZ
Origines
Przygodowe[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...